Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
5 décembre 2017

Soleil d'hiver

index

Il a fait froid, il y a eu du brouillard, mais, alors qu'une partie de la France est sous la neige, nous avons depuis deux ou trois jours de belles journées ensoleillées.

Le jardin est un peu triste en cette saison, plein de feuilles mortes mais hier soir le coucher du soleil lui a donné de belles couleurs

DSC02354

J'adore cette lumière !

DSC02355

Peut-être que les prochaines photos du jardin seront sous la neige.

J'espère que non car la neige je ne l'aime que sur les sommets ou sur les photos, pas devant ma porte.

index

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belles photos merci bisous
Répondre
M
Que veux-tu, suivant les régions on est habitué à la neige ! Bisou
Répondre
M
pas de neige chez nous ... ici ce matin ciel laiteux ...<br /> <br /> bises
Répondre
D
J'veux du soleil !!!!<br /> <br /> Bisous ma Jacquie
Répondre
M
belles photos<br /> <br /> moi non plus je n'aime pas trop la neige à ma porte<br /> <br /> bisous ma Jumelle
Répondre
G
J'aime la neige tout à fait comme toi Quaquie ! Soleil chez nous aussi, mais froid quand même.
Répondre
C
moi je préfère les rayons du soleil sur les feuilles d'automne à la pluie ou la neige <br /> <br /> quoique le soleil sur les sapins enneigés c'est très beau aussi mais cela s'accompagne toujours de froid vif
Répondre
M
je n' ai pas eu de neige mais de la pluie<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité