Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
17 mai 2018

A Villemur sur Tarn...

index

oh oui, bien sûr ! et la destination est toute trouvée

salon-créateurs-villemur

J'y serai vendredi après-midi avec mon club...

J'y retrouverai avec plaisir Marie Sylvestre qui va y exposer ses ouvrages en boutis.

çà donnera peut-être à certaines l'envie de se lancer dans cette technique, et pourquoi pas un petit groupe dans un club ?

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viendrais bien mais informée trop tard. Nous finirons bien par nous rencontrer !<br /> <br /> Je suis très curieuse de la technique du boutis . Je suis fan.
Répondre
M
bon weekend alors et belles rencontres ! bises
Répondre
3
pas possible vendredi pour moi<br /> <br /> nous allons encore nous rater<br /> <br /> Boutis Provence est maintenant à Albi ce serait bien pour Peixiora
Répondre
M
bon salon et ouvres bien tes yeux.<br /> <br /> ici tres peu de salon mais dimanche dernier j' ai participe aux puces de couturieres<br /> <br /> c ' était sympa <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
G
A vendredi Quasuie, nous y serons aussi à 3, c'est parfait !
Répondre
Publicité