Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
29 août 2018

Serviette d'invité terminée

101235777

Je vous ai montré il y a quelques temps déjà un motif "à la campagne" brodé sur une serviette d'invité.

120945347

Je n'avais pas alors encore trouvé de frise pour la petite bande à broder.

J'ai enfin trouvé et adapté quelque chose qui me convient

DSC01036

Le hic, c'est que je l'ai mise à l'envers, et de ce fait ce n'est pas tout à fait l'effet escompté.

DSC01035

Mais je n'ai pas eu le courage de "pénéloper", elle restera comme çà et sera donnéé au club jeudi prochain.

Si la grille "à la campagne" vous fait envie, vous la trouverez chez "la Comtesse" à la date du 27 juillet.

 

92111070

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie serviette ! Dissimules-tu l'envers de la broderie ? A bientôt
Répondre
G
Il n'y a pas d'endroit ou d'envers sur cette frise, elle est parfaite Quaquie, pas de soucis !
Répondre
V
coucou je la trouve très belle comme ça<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bien jolies les deux broderies ! merci pour le lien bises
Répondre
M
il faut le savoir<br /> <br /> je n' aurais pas defait<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
E
Très jolie ta serviette Quaquie...bonne fin d'aprem.
Répondre
F
C'est très joli même à l'envers.
Répondre
Publicité