Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 septembre 2018

Mes "sorties broderies" de septembre

index

Déjà le mois de septembre !

Si les arbres prennent déjà parfois des couleurs automnales, ce n'est lié qu'à la chaleur et à la sécheresse qui sévit depuis de longues semaines.

Mais ce n'est pas encore l'automne, juste de belles journées ensoleillées qui prolongent l'été.

Mais on pense déjà à la rentrée, à la rentrée scolaire, professionnelle, associative et à la rentrée des clubs avec déjà beaucoup de salons et d'expos un peu partout en France.

Pour moi ce mois-ci deux sorties, aussi attendue l'une que l'autre.

Tout d'abord ce sera Calvisson et la fête du boutis

boutis calvisson

J'ai découvert cette magnifique manifestation il y a deux ans et en garde un merveilleux souvenir : des boutis de toute beauté, une exposition de chapans, une très intéressante conférence, des Arlésiennes en costume traditionnel.... je m'étais promis de ne pas rater l'édition 2018.

Le programme  a de quoi faire rêver....

Après bien des hésitations, nous irons le vendredi et le samedi, pour ne pas rater la conférence  "boutis de Protestants et boutis de Catholiques"

Je retrouverai avec plaisir Marie, Marie-José du club de Cabannes, peut-être Mimi boutis et  3pommes la Toulousaine...

Le week-end suivant, ce sera l'exposition d'un club qui me tient à coeur, celui de Pexiora

ob_38f959_pexiora

Là encore beaucoup de plaisir, beaucoup de belles rencontres en perspective, entre les brodeuses de Tchache et petits points, Renato, mon amie Brigitte...

Ce mois qui commence aujourd'hui devrait être un mois bien agréable pour moi.

index

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Quaquie,<br /> <br /> Je suis ravie de l'occasion qui m'est donné de te revoir, ainsi que Marie, et de faire de belles rencontres d'autres boutisseuses. J'y serai le vendredi avec Magali (Présidente de Li Recouleto) et certainement le samedi seule ou avec l'association de Sorgue. Bisous.
Répondre
M
Trop loin pour moi, mais tu nous feras sûrementt un joli partage !
Répondre
M
coucou Quaquie, heureuse de te revoir à Calvisson. J'y serai le vendredi ainsi que M.J.. Gros bisous.
Répondre
M
une belle occasion de faire de belles rencontres et de découvrir de merveilleux ouvrages <br /> <br /> bises bon weekend
Répondre
G
Merci pour la pub Quaquie, nous t'accueillerons avec plaisir comme à chacune de tes visites.
Répondre
M
joli projet<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
coucou tu vas te régaler à la fête du boutis ; j'adore le boutis <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité