Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
5 décembre 2018

Un peu de feutrine

images

Je n'avais encore jamais travaillé la feutrine.

Mais il y a quelques temps déjà, Lélenne et moi avions décidé de nous y mettre, choisissant chacune un ouvrage.

Je ne suis pas sûre qu'elle ait fini le sien, mais ce dont je suis sûre c'est que le mien avait été rangé en attendant....... je me demande bien quoi.

Je l'ai ressorti il y a quelques jours : une couronne plus automnale qu'hivernale mais peu importe

DSC02059

Cette semaine, j'ai fini  de monter la couronne, fait les points de couleurs autour de chaque morceau et brodé la volute au point de chaînette.

Et j'ai commencé le découpage des feuilles.

DSC02060

Il manque encore beaucoup de feuilles et les fleurs mais je coupe à petite dose, quand mes mains ne me font pas trop souffrir.

Car la coupe de formes arrondies en feutrine n'est pas très compatible avec les crises d'arthrose.

Mais je la finirai. Quand ? je ne sais pas, mais je la finirai....

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Jusqu'à présent je ne m'y suis pas lancé dans le feutrinage ! Cette couronne, avec ses jolies couleurs d'automne, me tenterait ..... presque ! A bientôt, bises.
Répondre
R
Petit à petit tu y arriveras, l’arthrose que de douleurs nous cause-t-elle ! Pour l’encadrement par exemple, il me faut choisir le jour où ça va. Bon il y a pire maux, mais il faut faire avec. Bravo pour ces premiers assemblages et découpes.<br /> <br /> Roseline
Répondre
C
J aime beaucoup les couleurs. Hâte de la voir terminée, bisous
Répondre
D
c'est déjà bien joli....Ah ces couleurs j'adore
Répondre
V
C'est déjà bien joli, allez hâte de la voir finie
Répondre
M
tu as choisi un bien joli modèle ! j'aime beaucoup travailler la feutrine cela change de la broderie des XXX .bonne suite<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolie couronne aux couleurs d'automne <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
D
C'est déjà bien joli !<br /> <br /> Bonne continuation et gros bisous de nous deux.
Répondre
Publicité