Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
2 mars 2020

Mon SALpin de février

images

J'en vois certaines qui  se demandent "c'est quoi son SALpin ? "

Je l'ai expliqué dans un article en début d'année mais pour celles qui n'ont pas envie de se plonger dans les archives, je redis simplement que je suis un groupe de copines de mon forum préféré qui réalise chaque mois une petite broderie de Noël.

J'ai gardé l'idée mais au lieu de broder des petits motifs, j'ai choisi de broder, mois après mois, une grille de Noël. Comme çà elle devrait être terminée dans les délais.

J'ai choisi cette belle grille de Blue Ribbon

DSC05329

J'y ai consacré deux soirées ce mois-ci. C'est peu, mais l'année est loin d'être finie et j'ai quand même un peu avancé

DSC05624

puisque fin janvier, j'en étais là

DSC05470

Parrallèlement, j'essaie de suivre le SAL libre Jardin privé que je vous montrerai dans la semaine, et j'avance mon ouvrage du premier janvier.

Et j'ai commencé un tricot que je vous montrerai aussi dans quelques jours.

Tout compte fait, je ne reste jamais longtemps sans rien faire...

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle avancée, bravo ! Que ces coloris sont jolis !<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
N
Belle avancée!! Bonne semaine.
Répondre
M
Encore une bien belle aventure avec ce SAL pin......<br /> <br /> Bonne journée "venteuse" .............Bisous. Marie Agnès
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Bravo pour ton avancée sur ta broderie de Noël. Tu fais plusieurs activités qui t'occupent et prennent pas mal de temps. Donc, il faut jongler avec ses passions. Mais tu y arrive, et c'est le principal. Bonne continuation. Bon Lundi sous la pluie. Gros bisous.
Répondre
M
Si elle sera terminée ? je n'en doute pas un seul instant<br /> <br /> ce serait un comble si sur les dix mois qui restent tu ne remplis pas le contrat !
Répondre
M
Quelle jolie grille<br /> <br /> bisous ma Jumelle
Répondre
D
très jolie cette broderie<br /> <br /> Bonne continuation et belle semaine
Répondre
B
superbe, bravo et bonne continuation, amitiés
Répondre
A
C' est tres joli.....J'ai hate de voir la suite...<br /> <br /> Bon début de semaine....Bizz.
Répondre
B
Super joli bigbisous
Répondre
M
Un très joli projet ! Belle journée
Répondre
G
Je me demande quand tu dors ? !!!!
Répondre
Publicité