Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
16 mai 2020

SAL "le rêve de Renato"

images

C'est le 15 du mois que le club "les petites croix de Haute Savoie" devait montrer nos avancées sur ce SAL.

Vous pouvez les voir toutes sur leur blog et je peux maintenant vous montrer la mienne

Le 1er mai j'en étais là

DSC05787

Seule différence le 15 mai, deux roses et deux feuilles sur la frise centrale, et les roses du coin gauche

DSC05853

Ce n'est pas une avancée spectaculaire, mais pour moi l'essentiel est que cet ouvrage ne reste pas en panne et que j'ai tous les 15 jours une avancée à montrer, qu'elle qu'en soit l'importance.

Compte tenu de mes autres ouvrages et SAL en cours, j'aimerais qu'il soit terminé à la fin de l'été.

Donc à suivre...

Bon Weekend Chat Salutations Amie Amis GIF - BonWeekend ...

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle avancée ! Toujours en pleine forme ? A bientôt.... quand ????
Répondre
C
Très joli !!! j'aime beaucoup les coloris choisis.<br /> <br /> Belle semaine sous le soleil .<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Bravo pour cette avancée sur le Rêve de Renato. J'ai encore des points à faire pour en être au même point que toi. Mais j'y travaille. Bonne continuation. Bonne soirée ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
D
Pas besoin d'aller vite, mais prendre du plaisir<br /> <br /> C'est déjà bien joli !
Répondre
B
j'aime beaucoup ton choix de couleurs, bravo et bonne continuation, bises
Répondre
N
Bien jolie, bonne suite.
Répondre
Publicité