Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 juin 2020

SAL jardin privé... terminé !

Je suis enfin partie un peu, mais je brode quand même !

Comme je le pensais - et l'espérais- j'ai terminé ce mois-ci la petite grille de jardin privé que j'avais choisie de broder dans le cadre d'un SAL organisée par Noëlle sur son blog .

DSC06184

What do you want to do ?
New mail

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ces petits motifs joliment colorés

DSC06191

pour bLOG5

Mais pour moi l’aventure s’arrête là.

Je ne broderai pas un autre « jardin privé » dans la foulée car j’ai d’autres encours, et encore bien des envies.

Mais je remercie sincèrement Noëlle pour l’organisation de ce SAL qui m’a permis de broder rapidement cette grille que je venais de racheter à une copine et qui serait sans doute restée longtemps, et même peut-être indéfiniment, dans la longue liste de mes grilles à broder un jour.

Gifs Bon Dimanche Page 24 | Bon dimanche, Souhaiter bonne journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment magnifique, tu vas l'encadrer ?? Il faut que je me lance aussi dans mon J lorsque j'aurai 2 mn !!! <br /> <br /> Bise et encore bravo
Répondre
M
Superbe ! Bravo pour ce bel ouvrage ! Vas-tu l'encadrer ? <br /> <br /> Bonne journée ! MF
Répondre
M
Très jolie réalisation ! J'avais brodé le C et monté en coussin il orne une chaise basse ! Belle semaine
Répondre
M
Bravo à toi pour cette superbe réalisation. <br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
M
Bravo pour cette réalisation : c'est vrai que réaliser un ouvrage en SAL est sans doute plus motivant et entrainant pour suivre les co-saleuses ...
Répondre
O
J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
magnifique ouvrage félicitations bigbisous
Répondre
N
Très bel ouvrage!
Répondre
C
Ouvrage magnifique , felicitation. J'ai longtemps ete tente par le D mais je n'ai pas encore craqué
Répondre
G
Quand vais-je me décider à broder mon G de la même provenance ? .....<br /> <br /> Tu es bien plus sérieuse que moi en ce moment.
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Bravo pour cette superbe broderie terminée. J'Aime beaucoup. Bonne finalisation. Bon Dimanche tout gris et plus frais. Gros bisous.
Répondre
B
superbe broderie, le probleme c'est que nous sommes ttes pareilles , nous entassons les broderies à terminer et sommes toujours tentées mais un jour il faut arriver à dire non !!! difficile ! amitié et encore bravo, bon dimanche
Répondre
D
c'est vrai que les SAL nous permettent de ressortir des grilles et de les broder rapidement….Très joli ce J !!! bravo<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité