Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
9 août 2020

Le rêve de Renato réalisé....

Bonjour Bonne Nuit GIFs - Get the best GIF on GIPHY

Le rêve de Renato, c'est de voir brodée dans le monde entier la jolie grille qu'il nous a offerte pour le confinement.

J'ai brodé cette grille en SAL avec le club des petites croix de Haute Savoie dont fait partie,Sylvie, ma copine de forum.

Je n'avais pas noté la date de fin prévue pour ce SAL, qui était le 22 juillet.

De ce fait, je n'étais pas tout à fait dans les délais mais j'en étais pas loin.

Et mon ouvrage est terminé depuis hier soir, lavé et repassé...

DSC06448

What do you want to do ?
New mail

Je trouve les roses des angles très jolies

DSC06444

et j’aime beaucoup la couronne de fleurs que je trouve très élégante.

DSC06443

Pour la  partie technique,  grille brodée sur du lin 16 fils rose avec deux fils DMC le 926 pour le bleu et le 223 rose.

Avec un fil un peu plus soutenu, la grille aurait eu un petit coté « Digoin » plus marqué mais je suis plutôt satisfaite de mon choix, et surtout je suis contente d’avoir mené « le rêve de Renato » à son terme.

Avec trois grands ouvrages terminés en quelques semaines – le grand abécédaire aux arbres de vie, le « J » de jardin privé et cette grille de Renato- je vais pouvoir passer à autre chose.

Sans doute une nouvelle grille de Renato….

Blinkies - Bon dimanche - PLUS DE 50 000 GIFS ANIMES A TELECHARGER ...
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! C'est superbe dans ces coloris. Tu peux être fière de toi.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
C
Bravo Quaquie c'est d'une grande finesse <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bravo ,je n’en ai pas brodé autant malgré ma solitude, de problèmes de vue qui me font faire trop d’erreurs et donc pénélopage, grrr.<br /> <br /> Le seul bien abouti est le tableau de naissance de Margaux, encadré et offert.
Répondre
G
Beau travail encore, très lumineux. Bravo Quaquie.
Répondre
Publicité