Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 septembre 2020

Avancées brodesques de septembre

Bonjour cisseaux gif | La passion au bout des doigts, le NOUVEAU blog !!!

On est déjà bientôt fin septembre, alors avant de commencer un nouveau SAL avec Manue, il est temps de faire le point sur mes avancées du mois de septembre.

Certaines se demandaient ce que donnerait la grille d'Isa Vautier brodée en gris.

Avec pas mal de croix en plus, on a une idée un peu plus précise.

çà me plait bien

DSC06638

J'ai plutôt bien avancé sur le SAL Jardin privé

DSC06657

What do you want to do ?
New mail
Quant à mon SALpin, il avance à son rythme et sera terminé avant Noël. Enfin, j'espère....

DSC06656

Il y a aussi une ou deux autres petites choses que je vous montrerai dans un autre article.

Gifs A bientot - Page 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolis ouvrages. Bravo pour tes avancées.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
C
J'ai une nette preference pour Jardin Privé<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toujours de jolis ouvrages chez toi, j'aime beaucoup la version grise !
Répondre
M
Bravo, belles avancées. Bonne soirée, bises.
Répondre
O
Je ne suis pas fan du gris sur gris, en revanche j'aime beaucoup tes deux autres broderies.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
de bien jolies broderies, bonne continuation
Répondre
B
de belles avancées c'est très chic en gris bisous
Répondre
N
Beau travail!! Bonne semaine.
Répondre
G
Bravo, je t'admire de broder autant ....
Répondre
M
Pas mal du tout, tout ça!<br /> <br /> Il est vrai que la broderie d'Isabelle Vautier en gris lui donne un air poétique...<br /> <br /> préparons nos aiguilles pour le SAL de Noël de Manue
Répondre
Publicité