Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 novembre 2020

Le printemps est terminé

Les créations de Marilou - Page 9 - Les créations de Marilou

Il y a bien longtemps que le printemps est terminé me direz-vous.

Mais pas mon printemps de Jardin Privé.

Celui-là, je vous en montrais l'avancée hier......... et je l'ai terminé hier soir

DSC06741

J'aime beaucoup ce que fait Nathalie (jardin privé).

Ses grilles ne sont pas très grandes et les petits motifs colorés sont très agréables à broder.

Je sais qu'elle vient de sortir la fiche "petits moment de l'automne", il ne manque plus que l'hiver.

Je vais dès aujourd'hui commencer l'été.

Ce sera bon pour le moral, en cette période de morosité et de violence,  de broder le soleil et des coquelicots

DSC06744

Bon dimanche à toutes

images

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie broderie<br /> <br /> Le prochain modèle sera lumineux et je l'ai vu terminé sur d'autres blogs<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> prends soin de toi car nous allons être confinés longtemps après le 15 décembre sûr<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie broderie. Bravo !<br /> <br /> J'aime aussi les modèles de Jardin Privé, un régal à broder. Le dernier en date (Red Christmas) est à tomber.<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
A
Oh bonjours, bien jolie cette petite broderie, et comme vous le dites cela met du printemps dans nos coeurs.<br /> <br /> Ici dans le Gard ben pour le soleil on repassera car il es comme notre moral pas au top.<br /> <br /> Je suis mauvaise langue car un rayon de soleil vient d'arrivé.<br /> <br /> Bonne journée à vous.
Répondre
O
J'dore aussi ses créations, j'ai deux grilles "sous le coude" pour lorsque j'en aurai terminé avec mes encours.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Bravo, tu l'as terminée ta broderie du Printemps. C'est agréable de broder de belles couleurs, avec ce temps pluvieux. Cela met un peu de soleil, dans nos cœurs. Bon Dimanche sous le vent et la pluie. Restons bien au chaud et brodons. Gros bisous. Prend bien soin de toi et de ta famille.
Répondre
Publicité