Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
18 novembre 2020

A l'orée du bois

images

Non, je ne vais pas vous parler de promenade en forêt mais bien de broderie.

"A l'orée du bois" c'est le nom choisi par Dany pour une de ses dernières créations.

Une création à laquelle je n'ai bien sûr pas résisté, comme à chaque grille de Dany.

Entre deux SAL et deux grands ouvrages, lorsque j'ai besoin d'une petite récréation, c'est vers les grilles de Dany que je me tourne.

J'en ai déjà brodé un certain nombre et celles qui me suivent le savent.

Alors en attendant la partie 5 des "règles de Noël" je me suis fait plaisir avec cette mignonne petite scène

DSC06780

Et puisque j’avais en mains la toile et les fils nécessaires, j’en ai profité pour broder cette mignonnerie.

Elle ne fait pas partie de la série « à l’orée du bois ».

C’est une carte de vœux de 2020 sur laquelle il n’était pas écrit « bonne année »…..à croire que……..

DSC06781

Un grand merci Dany pour tout le plaisir que je prends à broder tes créations

ANIMAUX DIVERS GIFS ANIMES - Page 40

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes broderies sont magnifiques et bien de saison, beaucoup de douceur<br /> <br /> Bise et doux dimanche
Répondre
C
Elles sont en attente chez moi aussi. Je sens que je ne vais pas tarder à m'y mettre.<br /> <br /> Très jolies broderies....<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont trop mignonnes ces broderies, elles sont bien de saison.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations à vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
D
Merci ma douce.<br /> <br /> Cela me fait vraiment plaisir.<br /> <br /> Plein de bisous à partager et belle soirée
Répondre
N
C'est ravissant!
Répondre
D
plein de tendresse !<br /> <br /> Bravo c'est si joli
Répondre
M
Très jolies récréations. Bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup les broderies de Dany, j'en ai quelques unes en réserve, celles-ci me plaisent beaucoup ! A bientôt
Répondre
G
Bonsoir Quaquie<br /> <br /> Bravo pour ces deux belles broderies. Tu t'es fait plaisir , et c'est superbe. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
O
Ravissant !
Répondre
B
2 superbes broderies, bravo à to sans oublier la créatrice, bises
Répondre
Publicité