Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
9 mars 2021

L'ouvrage du 1er janvier

Bonjour café - image animée GIF

J'aurais dû vous montrer le 1er mars où j'en étais de mon ouvrage du 1er janvier.

Je n'ai pas fait ce jour-là cet article "traditionnel" mais un article dans lequel je vous montrais  mes avancées du mois de février et mon ouvrage du premier janvier était dedans.

Voilà donc où j'en étais en ce premiers mars

DSC07379

Mais si je vous le remontre c'est que je n'étais pas seule dans cette aventure

Hélène, qui le fait en même temps que moi ne m'a pas envoyé de photo, son ouvrage n'a guère avancé ce mois-ci en partie à cause des douleurs persistantes de son épaule

image0000001

Mais je voulais surtout vous montrer la version d'Annie, une lectrice qui a brodé cette belle grille de jardin privé en même temps que nous.

Enfin pas tout à fait en même temps que nous car elle a terminé son ouvrage !

Vous étiez nombreuses à admirer  sa version bleue. Et vous allez sûrement continuer car le rendu final est juste magnifique.

20210303_103210

Un grand bravo Annie et merci pour ces photos et pour ta fidélité.

Une belle journée s'annonce puisque le soleil se lève déjà. Je vous la souhaite la plus agréable possible

Gifs animés bonne journée gatuits. - Le blog de zapi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un très joli modèle. Bravo.
Répondre
M
Un grand bravo pour vos avancées et une mention spéciale pour la superbe version bleue d'Annie.
Répondre
M
De belles broderies, cette version bleue est magnifique !
Répondre
M
Superbes broderies ! j'adore en bleu !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifiques broderies<br /> <br /> Bravo à toutes les trois
Répondre
B
c'est vrai qu'en bleu c'est super joli il y a un bleu foncé qui donne beaucoup de contraste bisous bonne soirée
Répondre
N
Magnifiques!!!
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Belle avancée sur ta broderie. Bravo à Annie pour cette jolie version en bleu et noir. Bon Mardi ensoleillé et frais. Gros bisous.
Répondre
B
bravo à vous 3, bises
Répondre
S
De très belles réalisations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
bonne continuation ! et bravo à Annie pour sa version bleue
Répondre
I
Un bien bel ouvrage
Répondre
P
Super chouettes bravo à toutes, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité