Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
21 mars 2021

Bienvenue hiver... ?

index

Pourquoi ce bienvenue hiver alors que le printemps est arrivé hier ?

Tout simplement pour dire que, tout comme l'hiver, mon "bienvenue hiver" est terminé !

DSC07483

C'est une grille d'Isabelle Vautier, que j'ai choisie de broder en gris, (DMC 413) pour changer un peu du rouge et parce que je trouve que cette couleur s'accorde bien avec le sujet.

Cette broderie deviendra coussin dès que j'aurai trouvé le tissu qui me convient. Peut-être un petit velours pour accentuer le côté "hiver" et lui donner un petit air cocooning.

DSC07477bis

Je vais pouvoir penser à un nouvel ouvrage, mais ce ne sont pas les idées qui me manquent...

Bon Dimanche à Toutes Et Tous - améthyste

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitations pour ce magnifique ouvrage bisous
Répondre
O
Le l'avais vu brodé en rouge et en bleu, mais je trouve le gris très doux.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
J aime beaucoup ! Bonne journée 1 poutou ! <br /> <br /> Fanchon
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie broderie en gris, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour la finition.<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Bravo, cette broderie hivernale rend très bien en gris. Tu vas bien trouver une autre broderie à faire, dans le stock que tu as, à moins que tu ne préfère commencer une nouvelle grille qui vient de sortir !!!!!! Bonne fin de Dimanche après midi sous un ciel couvert. Gros bisous.
Répondre
B
trop belle cette broderie, bravo, bisous et bon apres midi
Répondre
P
Trop bien cette broderie’ j'aime beaucoup, bizzzzz Corinne
Répondre
C
superbe broderie la finition en coussin sera certainement tout aussi jolie<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Magnifique ! Ce gris est très joli et convient parfaitement au thème hivernal ! Bon dimanche !
Répondre
M
Superbe broderie et c'est vrai qu'en gris, ça rend très bien. Bravo !<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
M
C'est ravissant dans ces teintes, je me réjouis de découvrir la finition !
Répondre
D
magnifique ton ouvrage une belle idée de la broder en gris !<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Ni les,grilles ni les toiles ni tout le.matériel n'est-ce pas ? <br /> <br /> Alors allons y je suis certaine que tu feras uneautre merveille<br /> <br /> à l'image de cette dernière réalisation. Bisous
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité