Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 mars 2021

Un craquage pour un projet

Bonjour printanier

Au printemps dernier j'avais fait un SAL avec le club de Poisy "les petites croix de Haute Savoie"

Nous avions brodé ensemble la grille "spéciale confinement"  offerte par Renato Parolin

DSC06448

Alors quand Sylvie a lancé l'idée d'un nouvel SAL, pour fêter les 25 ans de son club, et puisque je venais de terminer un grand ouvrage,  j'ai eu envie de les rejoindre à nouveau.

Il s'agit cette fois de broder une grille d'Annie Poïlagi.

J'ai déjà eu l'occasion de broder une grille de cette créatrice, une grille trouvée à l'époque dans un magazine.

DSC00003

Mais je n'en ai pas d'autres.

J'ai alors feuilleté sur le site des éditions de Saxe le livre "point de croix romantique" dont Sylvie avait donné la référence.

Une grille a attiré mon attention

DSC07512

Alors bien sûr, j'ai craqué et commandé le livre

DSC07458

Les choses se sont compliquées à sa réception

Il est magnifique, et beaucoup trop de grilles me faisaient envie

pour bLOG

pour bLOG1

pour bLOG2

J'ai beaucoup, beaucoup hésité.

Finalement, ce sera.....

DSC07510

une grille "Digoin" !

J'aime trop ces décors et ces couleurs !

Le début du SAL est prévu pour le 1er avril.

Il me reste trois jours pour préparer toile et fils mais çà ne devrait pas poser de problème. Je dois avoir ce dont j'ai besoin

Bon dimanche gif | La passion au bout des doigts, le NOUVEAU blog !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un très joli craquage et il y avait de quoi hésiter avec toutes les jolies grilles de cette créatrice. Je n'ai pas encore eu l'occasion de broder l'un de ses modèles.<br /> <br /> Bises et bonne broderie.
Répondre
M
Très joli choix et pour les fournitures, je ne me fais pas de souci ! Je me réjouis de voir le début !
Répondre
D
joli chix !<br /> <br /> Bon SAL
Répondre
S
J'aime beaucoup cette créatrice.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité