Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
16 avril 2021

SAL Annie Poïlagi

images

Je vous disais, il y a quelques temps déjà, en fait le 28 mars, que j'avais craqué sur un livre pour accompagner une copine de Haute-Savoie sur un SAL organisé pour fêter les 25 ans de son club.

C'était ICI

Le SAL  consiste à broder une grille d'Annie Poïlagi qui fait tant de jolies choses que j'ai eu du mal à me décider avant de choisir de broder "Digoin".

Le SAL a commencé le 1er avril et nous devions montrer notre avancée le 14.

Voici donc la mienne.

DSC07724

C'est une toute petite avancée mais c'est un SAL. Il ne s'agit pas de  brûler les étapes mais de broder au rythme des autres participantes.

Si vous voulez voir leurs avancées, c'est depuis hier sur le blog du club des "Petites croix de Haute-Savoie"

C'est sympa de voir le nombre important de créations d'Annie Poïlagi et les versions imaginées par les brodeuses.

Prochaine étape pour la fin du mois.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe
Répondre
M
Je reviens du blog des brodeuses de Haute-Savoie, que de beaux projets ! J'aime beaucoup celui que tu as choisi ! Bon week end
Répondre
O
Ravissant !
Répondre
M
Très joli début. J'aime beaucoup les modèles de cette créatrice.<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine.
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Bravo, joli début pour cette broderie. Bonne continuation. Bonne après midi nuageuse et vent frisquet. Gros bisous.
Répondre
B
j'adore ces broderies de vaisselle digoin bisous
Répondre
P
Jolis débuts, bonne journée, bizzzzz Corinne
Répondre
D
JE ne connais pas cette créatrice<br /> <br /> Joli début ! Bnne continuation
Répondre
S
Jolie broderie d'une créatrice que j'apprécie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Ses modèles sont simples, plein de fraîcheur, le magazine Mains et Merveilles en publie souvent <br /> <br /> la grille que tu as choisie fera sans doute une belle déco pour ta cuisine non ?? <br /> <br /> le début augure un bel ouvrage
Répondre
P
Ça va être super, bonne journée, bizzzzz Corinne
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Joli début.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
Publicité