Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
4 juin 2021

Votre fille a... ans...

Bonjour - Boîte de chocolats - Coeur - Roses - Gif scintillant - Le Monde des Gifs

" Votre fille a 20 ans, que le temps passe vite

Madame, hier encore, elle était si petite..."

Je me demande bien pourquoi je me suis réveillée ce matin en fredonnant cette magnifique chanson de Serge Regianni.

Ma fille n'a pas 20 ans.  Ma fille ainée, Hélène, a aujourd'hui 50 ans.

Entamer la seconde partie du siècle, c'est un cap important pour elle, mais çà l'est aussi pour moi.

Car chaque étape de la vie de nos enfants en est une aussi pour nous.

Tout comme ses 18 ans...

18 an 2 001

son mariage....

juin 3

ou la naissance de son premier enfant, ma Luciole qui me faisait mamie pour la première fois...

luciol

cet anniversaire ajoute une pierre supplémentaire à l'édifice de nos vies, de sa vie de femme et de ma vie de maman

Mais 50 ans, c'est un bel âge qui va encore donner beaucoup de bonheurs à vivre à Hélène et me permet à moi de participer encore à la vie de mes enfants.

J'ai trouvé hier ce texte que te te dédie ma Lélenne

"50 ans, c'est 50 gâteaux d'anniversaire et presque 1000 bougies soufflées !

C'est aussi 50 printemps à aimer, 50 étés à flâner, 50 automnes à vibrer et 50 hivers à cocooner...

C'est un demi-siècle de partage, de sourires et d'envie.

50 ans, c'est aussi l'occasion de te dire à quel point tu comptes pour moi.

Joyeux anniversaire ma Chérie

gif-animé-joyeux-anniversaire-scintillant - les gifs animés de dentelledelune

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bel hommage que tu as fait pour ta fille<br /> <br /> j'ai de l'émotion en le lisant!<br /> <br /> c'est bien de pouvoir être là pour l'anniversaire de nos enfants!<br /> <br /> hier c'était le mien et je me sens si seule sans mon mari.... <br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Que de tendresse et de bienveillance dans ce touchant message... Comme on aimerait en recevoir de semblable... Soyez heureuses... Gardez santé et sérénité pour poursuivre encore longtemps et paisiblement votre chemin ensemble.
Répondre
R
Bon anniversaire et très bel hommage, quelle famille unie,.. que j’envie au regard de mon isolement depuis6 mois. Ne changez rien tous à cette belle famille et unions entre vous tous
Répondre
G
Bonsoir Quaquie<br /> <br /> Très bel ANNIVERSAIRE à ta fille Hélène. Tu lui rends un bel hommage pour ces 50 ans. Profitez bien toutes les deux de ces moments précieux, car les années passent trop vite. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
B
bon anniversaire à ta fille, bonne soirée, bises
Répondre
O
Mon ils aura 50 ans en 20244 seulement, mais le temps passe si vite ! Je me revois encore en train d'accoucher comme si c'était hier. Ce fut une immense joie qui ne s'est pas démentie au fil des années.<br /> <br /> Bisus
Répondre
M
Bon anniversaire à ta fille que je sens aussi émue que toi à la lecture de son message ! Il y a des étapes dans la vie qui font remonter les souvenirs précieux ! <br /> <br /> Bonne journée à vous 2 .
Répondre
P
Bel anniversaire à ta fille. <br /> <br /> Quelque soit notre âge, une maman reste une maman et ton coeur se souvient du jour où tu l'as tenue dans tes bras pour la 1ère fois, après l'avoir coocooné pendant 9 mois.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Joyeux anniversaire à Lélène. Encore plein de belles choses pour elle. Bisousssss
Répondre
B
bel hommage pour ta fille adorée<br /> <br /> joyeux anniversaire à cette jeune cinquantenaire mille bisous
Répondre
S
Tout comme chez toi, ma fille apssé le cap des 50 ans en Mars.<br /> <br /> Bon anniversaire à elle.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Ma mère disait qu’elle avait un demi siècle...<br /> <br /> Je préfère 50 ans,on se sent plus plus jeune.<br /> <br /> Excellent anniversaire à ta fille.
Répondre
D
bel hommage à ta fille !<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi la chanson de Regianni<br /> <br /> Bon anniversaire à ta Luciole lol
Répondre
M
Bel hommage, beau message, mots plein d'amour entre une fille et sa maman.<br /> <br /> Encore plein d'anniversaires joyeux et prometteurs pour toutes les 2. Je vous embrasse.
Répondre
L
oh mon dieu, mais ou a tu trouvé cette premiere photo...???<br /> <br /> Ta declaration d amour me fait monter les larmes aux yeux...merci madre<br /> <br /> La prochaine etape sera surement devenir grand mere et toi arriere grand mere , on prendra encore un grade de plus...<br /> <br /> un enorme merci pour ta presence, ton ecoute tout au long de mes 50 années passees...tendres bisous
Répondre
Publicité