Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
25 juillet 2021

Fleurs champêtres, suite

images

Je vous l'ai dit, pour les vacances, j'avais emporté plusieurs grilles de Dany et quelques chutes de toiles.

Comme je ne savais pas lesquelles je broderai, j'ai entassé au fur et à mesure dans une pochette tous les fils préconisés par Dany pour les grilles emportées.

Au moment de broder la grille choisie "fleurs champêtres 2" j'ai été surprise par les couleurs. Il me paraissait bizarre de broder des fleurs, et surtout des tiges et des feuilles sans vert mais avec des cotons gris/bleu

DSC08298bis

et pourtant...

DSC08298

J'adore le rendu de cette petite grille qui me prouve une nouvelle fois que j'ai raison de faire confiance à Dany.

Ses grilles sont toutes de petites merveilles. Bravo et merci Dany pour tous ces petits plaisirs

DSC08297

Bon dimanche à toutes

Tubes - gifs fleurs - coquelicots - Balades comtoises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ce modèle et les couleurs choisies. Dany est vraiment douée.
Répondre
C
J'aime beaucoup, je l'ai brodé en conservant les couleurs c'est en harmonie<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifiques ici les fleurs sont superbes car dehors elles n'en peuvent d'être douchées vu la météo. Bises et bon lundi!
Répondre
O
Résultat superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Effectivement l'association des différents coloris est parfaite . J'aime beaucoup ces petites grilles fraiches et rapides à broder !<br /> <br /> Bon dimanche .
Répondre
D
très jolis !<br /> <br /> <br /> <br /> Les couleurs des feuilles, tiges rendent super bien !
Répondre
D
Je choisis souvent ces teintes à la place des verts que je trouve trop crus.<br /> <br /> C'est une façon de voir les choses et la vie .<br /> <br /> Plein de bisous ma Jacquie et merci pour ta confiance.
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
M
Tellement joli ! Bon dimanche
Répondre
Publicité