Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
30 juillet 2021

En ballade...

images

Ce mtin je vous emmène faire une petite balade à pieds.

Je vous l'ai dit je pense : sur les conseils, ou plutôt après le sermon de M. cardio j'ai dû reprendre mes marches trop longtemps abandonnées.

J'ai la chance d 'habiter à la campagne et de pouvoir varier les circuits et la marche pour moi, c'est de préférence le matin, avant qu'il fasse trop chaud.

J'aime la lumière du matin, au moment où le soleil se lève

DSC08325

DSC08326

DSC08328

Mais même si je peux varier les circuits, j'ai parfois (et même souvent) envie d'aller marcher "ailleurs".

Parmi mes destinations préférées il y a les berges du canal de Montauban,  un petit canal de 11 km qui relie le Tarn et le canal de Garonne.

C'est un espace plat, calme et ombragé, bordé par d'énormes tilleuls où la balade en juin est particulièrement odorante

DSC08329

DSC08332

Au bout du circuit .....

DSC08334

"port canal", le petit port de Montauban qui prend chaque année un peu plus d'importance avec sans cesse de nouveaux aménagements : capitainerie, navette pour aller en ville, location de vélos....

DSC08333

et cette année location de petits caboteurs électriques qui semblent avoir du succès auprès des familles

DSC08331

Ma sortie de cet après-midi sera très différente avec, enfin, la visite de l'exposition de costumes de cinéma.

Des photos à venir dans les prochains jours et même sans doute dès ce week-end

bonjourbonne journee gifs animes - Page 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'irai bien avec toi lol
Répondre
I
port canal est un endroit où on aime bien aller se balader !!!
Répondre
T
Ca doit être très sympa de se promener au bord de l’eau.
Répondre
B
merci pour cette belle balade, prends bien soin de toi, bises
Répondre
O
De belles balades !<br /> <br /> Et j'attends avec impatience les photos de l'exp. des costumes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Invite vraiment à la promenade ... Merci ...
Répondre
S
Jolie balade.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité