Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
29 août 2021

Très (trop ?) gâtée

Bonjour Amour - images et citations | Topbonjour.com

La semaine dernière j'avais évoqué une semaine formidable.

Et bien celle qui se termine a aussi été une super semaine.

Il y a eu les retrouvailles avec mon amie @nnie que je n'avais pas vue depuis longtemps, du temps passé avec ma petite Anaïs et une boite à lettres contenant de bien jolies surprises.

C'était une semaine "cadeaux", de quoi faire un vrai article de dimanche.

Tout d'abord, pas dans ma boite à lettre mais remis en main propre un cadeau d'@nnie.

Après le repas, nous avons bien sûr "papouillé" : une caisse de broderie et un carton de boites réalisées par @nnie. Des boites toutes plus belles les unes et les autres que vous pouvez admirer sur son blog.

Alors que je restais scotchée par la broderie du couvercle d'une boite à tiroirs, @nnie me l'a gentiment offerte.

DSC08548

DSC08549

Comment ne pas être sidérée par tant de beauté, autant de gentillesse et tant de chance ?

***

"oh ! la chance ! c'est trop beau !"

C'est ce que m'a dit Anaïs qui a assisté au déballage du paquet trouvé dans ma boite à lettres jeudi.

J'ai participé, cette année encore, à l'échange d'été organisé sur mon forum préféré. Et le gros paquet contenait ce que Hélénou81 a préparé pour moi.

D'abord une corbeille bien pleine, avec des gourmandises locales et de très beaux tissus

DSC08550

DSC08552

et au fond de la corbeille, une broderie très estivale avec sa caravane et son salon de jardin.

DSC08551

***

Enfin vendredi, nouveau paquet dans la boite à lettres.

Celui-là venait de l'Ariège.

Il y a quelques jours, pour fêter le 12ème anniversaire de son blog, Nadine avait organisé un petit concours consistant à découvrir trois villes à partir de photos publiées sur son blog.

J'ai reconnu sans peine les trois villes et eu la chance d'être tirée au sort parmi les bonnes réponses.

Et Nadine m'a outrageusement gâtée ! Ce n'est plus l'anniversaire de son blog mais plutôt le mien. C'est même carrément Noël

DSC08574

un étui à ciseau que j'ai installé près de moi sur le canapé. Comme çà la prochaine fois que je ferai tomber mes ciseaux (et oui çà m'arrive) je ne prendrai pas un air affolé pour voir si la pointe n'a pas souffert.

DSC08575

Pas un mais deux étuis à lunettes dans lesquels j'ai déjà rangé des lunettes de soleil.

Une très bonne idée car depuis que j'ai perdu lunettes et étui en Bretagne, mes nouvelles lunettes de soleil étaient sans étui dans le vide-poche de la voiture.

Les voilà à l'abri.

DSC08576

Des étuis à masques, encore une bonne idée. Les masques neufs sont bien protégés dans mon sac à main

DSC08577

enfin un sac filet et tissu dont j'aime beaucoup les motifs.

Lui aussi a trouvé sa place dans la boite à gants de la voiture, pour les petites courses.

DSC08578

***

Un grand, immense merci à @nnie, Hélénou et Nadine !

***

Cette semaine, dans ma boite à lettres il y avait aussi la facture d'électricité et l'avis d'imposition mais on en parlera pas.

Par contre, hier, il y avait encore une grosse enveloppe dont nous parlerons dans quelques jours....

Bon dimanche à toutes

 

gifs chocolat - Le Monde des Gifs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> Tu as été gâtée cela doit te faire plaisir et tu le mérites comme dit Mariège<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> MOI aussi mes ciseaux sont bien rangés dans l'étui car je les fais tomber très souvent<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De bien jolis cadeaux que tu mérites certainement ! Belle journée et bises à toi !
Répondre
D
on n'est jamais trop gâtée lol<br /> <br /> De très jolis présents amicaux
Répondre
M
Très gâtée mais pas trop, tu te dévoues tant pour les autres !
Répondre
B
Magnifiques cadeaux!... C'est que tu le mérites bien!<br /> <br /> Bonne semaine,bises
Répondre
B
que de merveilles dans ta BAL c'est chouette bisous
Répondre
M
Waouh certes bien gâtée mais jamais TROP hihi et magnifique ce papillon sur cette jolie boite bises et bonne semaine et bonne rentrée pour certaines BISES!
Répondre
M
je vois que tu as été bien gâtée. Noël ou Anniversaire avant l'heure. Je reconnais bien du boutis sur la boîte ! avec des points d'oeil ! Merci pour ce partage. Bon dimanche. Gros bisous
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> La jolie boite à tiroirs avec le beau papillon , est magnifique. Un très beau cadeau de ton amie Annie. Oui, tu as été super gâtée, avec tous ces beaux cadeaux qui font plaisir. Bon Dimanche, même si le ciel est gris. Gros bisous.
Répondre
S
Une BAL bien pleine.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Magnifiques réalisations!!!
Répondre
C
tu as été gâtée !!
Répondre
A
C' est vraiment une superbe semaine.......Que de beauté.....<br /> <br /> Noel avant l' heure..... <br /> <br /> Comme disait ma grand mère " Gatée, pourrie "<br /> <br /> Ce papillon est magnifique.....<br /> <br /> Bon dimanche. Bizz.
Répondre
T
très ET trop gâtée tu as raison, mais que c'est Beau
Répondre
Publicité