Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
8 novembre 2021

Plus tôt que prévu...

♥ Ciseaux de brodeuse Cigogne ♥ - ♥ Mon jardin du Bonheur ♥

Il y a quelques jours, je vous montrais mon ouvrage du 1er janvier, que j'espérais vous montrer fini le 1er décembre.

Et bien à partir de ce jour-là, je ne l'ai plus lâché et tard hier soir, je posais les dernières croix.

Les dernières croix, ce sont les trois étoiles que j'ai voulu broder avec le fil doré que m'a offert mon amie Malène

DSC08992

Quand on brode, que la toile est plus ou moins froissée et qu'on a le nez dessus, on n'a pas toujours une vue d'ensemble de l'ouvrage.

Mais une fois terminé et repassé, on l'apprécie davantage et celui-ci me plait vraiment beaucoup.

DSC08990

J'aime ces petits motifs...

DSC08991

le joyeux Noël écrit dans plusieurs langues...

DSC08993

et les jolies frises.

DSC08994

Pour la partie "technique", ce "red Christmas" est une grille de Jardin Privé, brodée sur lin 16 fils avec les fils DMC 730, 732 et 733 en un fil sur deux fils de trame.

Compte tenu de la finesse de la toile, l'ouvrage terminé ne mesure que 33 cm sur 33.

C'était mon ouvrage du 1er janvier, il est terminé dans l'année, le contrat est rempli.

Il reste à le "finitionner" et il va devenir coussin. Pas pour que le chat s'y installe. Il va être rangé en attendant l'expo du club et trouvera ensuite sa place dans mon futur atelier. Futur encore lointain pour le moment...

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce magnifique ouvrage "Noël" fini dans les temps ! J'admire ta constance... Tu auras là un magnifique coussin !
Répondre
A
Quel bel ouvrage, du joli travail bravo
Répondre
A
Cet ouvrage est magnifique........ces couleurs tendres sont vraiment a mon gout...<br /> <br /> J' adore.....<br /> <br /> Un coussin, c'est une bonne idée...... attention au Minou minou...<br /> <br /> Bonne journée. bizz.
Répondre
D
ton ouvrage est superbe<br /> <br /> Un grand BRAVO !
Répondre
A
Un bel ouvrage qui va devenir un beau coussin. J’aime bien les teintes de verts que vous avez utilisées.<br /> <br /> Bonnes petites XXX<br /> <br /> Chantal
Répondre
G
Une merveille que tu as réussis dans les temps, j'admire le modèle terminé, et j'admire ta constance !
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle broderie. Quelle patience pour faire un tel ouvrage.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour la finition.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
C
Cette broderie aux souhaits internationaux est magnifique . Original et elle fera un très joli coussin précieux. <br /> <br /> Quel talent ! Bon mardi
Répondre
S
Il est bien beau!
Répondre
S
Très belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Il est superbe, félicitations ! J'avance tranquillement le mien, peut-être le finirai-je dans l'année !! Belle journée
Répondre
K
Bravo pour ce sublime ouvrage, fini dans les temps !
Répondre
N
Quel travail pour cet ouvrage<br /> <br /> Félicitations car il est magnifique <br /> <br /> Ton coussin sera très beau surtout si tu trouves un tissu chez Line un peu duveteux et brillant dans les couleurs des fils <br /> <br /> Ce serait top!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Waouh juste ravissant bravo !Bises et très bonne journée!
Répondre
B
Très très chouette !!!!
Répondre
M
Une très belle broderie et sur du lin 16 fils chapeau et un grand bravo !!! Ton coussin va être réussi j’en suis sûr !!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Schmoutz
Répondre
T
Wahou, superbe broderie <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> gros biosus <br /> <br /> béa
Répondre
M
Facile la brodrie avec mon fil doré?<br /> <br /> Ton ouvrage est superbe. Bravo;!<br /> <br /> Bises à vous 2
Répondre
B
quel merveilleux ouvrage et quelle finesse, un immense bravo, bises et bonne soirée
Répondre
Z
Cet ouvrage est superbe et j'aime les couleurs choisies. Bravo de l'avoir mené à sa fin, bien avant Noël. Belle fin de journée.
Répondre
T
Quel travail, mais quel résultat magnifique.
Répondre
M
Couleurs originales et belle réussite. La dernière petite croix d'un ouvrage est toujours un moment d'émotion. Bravo ! Quel est le prochain ? Amitiés.
Répondre
M
C'est superbe et tu peux être fière de toi ! J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs que tu as choisies ...
Répondre
G
Bonsoir Quaquie<br /> <br /> Je savais que tu le finirais avant la fin de l'année. La preuve. Cette broderie est superbe. Bravo. Bonne finalisation en coussin. Bonne soirée , après une belle journée ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
Publicité