Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
13 novembre 2021

Incorrigible

café - PicMix

Incorrigible, oui je suis incorrigible.

Alors que je viens de terminer un grand ouvrage, je devrais consacrer mon temps à avancer, voire terminer un autre encours.

Je l'ai fait un soir, et puis la tentation a été la plus forte.

Depuis le salon de Bouliac, j'avais sous les yeux cette petite grille de Renato Parolin sur laquelle j'avais craqué.

DSC08999

La tentation a été trop forte...

Une toile de lin 14 fils marbrée grise sortie de mes stock et un petit début pour me faire plaisir

DSC08998

Après deux (longues) soirées de broderie, je me pardonne en me disant que je devrais rapidement terminer ce craquage et que je reprendrai immédiatement après  mes encours.

Tout compte fait, j'ai même pas honte d'avoir craqué....

Bonne journée, café, scrap, rose, fleurs | Bonne journée mon amour, Photo  bonne journée, Carte bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est superbe tu as eu raison de craquer bonne continuation bigbisous
Répondre
M
Très joli craquage. Je te comprends. J'ai parfois du mal à résister également à certaines tentations en broderie.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
TU as eu raison de craquer car cette grille est jolie<br /> <br /> Je sens que je vais me faire plaisir aussi à Grenade vendredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Mais tu as bien raison de craquer pour de jolis modèles!<br /> <br /> Tu es une vraie abeille butineuse, toujours active! <br /> <br /> Cet aimant à aiguille te correspond parfaitement! <br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
A
Il faut savoir se faire plaisir et cet ouvrage est charmant, tu as eu bien raison de craquer.<br /> <br /> Bonne soirée XXX<br /> <br /> Chantal
Répondre
S
Tu as raison d'avoir craqué pour une grille du Maestro. La broderie te fait beaucoup de bien.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Super cette grille de Renato, moi aussi, je suis une grande Fan, hâte de voir la suite, bon dimanche, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
G
Il faut se faire plaisir dans la vie, tu as eu bien raison. Moi aussi j'ai eu 2 craquages à Bouliac et malgré les encours j'en ai commencé un pour Noël. Sera-t-il fini à temps, c'est une autre histoire !
Répondre
D
se faire plaisir c'est bien aussi lol<br /> <br /> joli projet bonnes tites xxxx
Répondre
M
Comme tu as bien fait ! Cette grille est vraiment belle comme beaucoup de modèles de Renato. Et ton début est très prometteur. Doux week-end bises.
Répondre
M
Comme je te comprends !! Moi aussi, malgré tous mes encours, j'ai craqué sur une grille de Renato à Bouliac : un bouquet de gui que j'ai terminé ! Le modèle que tu as choisi est très joli, je te souhaite beaucoup de plaisir à le broder ! Bisous. MF
Répondre
M
Il y a très longtemps un slogan publicitaire disait « c’est bon la honte » :-))<br /> <br /> Tu as bien fait, il faut céder à ses impulsions, surtout en broderie qui est un noble passe-temps.<br /> <br /> Renato en fait craquer plus d’une avec ses créations plus jolies les unes que les autres. Moi je n’y résiste pas ! Avec ce we pluvieux quoi de mieux que de tirer l’aiguille.<br /> <br /> On attend de voir ton avancée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Madeleine🐢
Répondre
M
C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral.....<br /> <br /> Surtout lorsque l'on traverse des moments difficiles ! Je fais pareil pour le boutis : <br /> <br /> 2 petits encours, 1 très grand et un tricotage pour bébé. Je ne fis pas que j'aurais fini pour Noël !!!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine Quaquie, bisous.
Répondre
M
Comme je te comprends ! cette petite grille est superbe !<br /> <br /> Et puis, se faire plaisir ça fait du bien au moral !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Un bien joli projet ! Tu as raison de faire prioritairement, ce qui te fait plaisir, on a déjà assez de contraintes dans le quotidien ! Bon week end
Répondre
B
tu as eu raison de craquer elle est superbe, bonne continuation et bises
Répondre
A
Tu as eu raison de " craquer ".....<br /> <br /> Le plaisir.....c' est le principal....<br /> <br /> elle est adorable cette grille.<br /> <br /> De toute façon, nous sommes toutes comme toi....<br /> <br /> Bon week end .<br /> <br /> Bizz.
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Incorrigible toi !!!!! Nous le sommes toutes. Nous craquons facilement devant de petites merveilles que nous prenons plaisir à broder. Tu reprendras tes encours après. Bonne continuation. Ce sera superbe, comme toujours avec les grilles de Renato. Bon Samedi humide. Gros bisous.
Répondre
N
Tu as raison, elle est très jolie et il n'y a pas de honte à se faire plaisir!
Répondre
T
Il faut toujours se faire plaisir surtout en broderie...<br /> <br /> Cette petite broderie est toute mignonne.
Répondre
T
Non ne te culpabilise pas, la broderie est un plaisir une détente du moins pour moi.<br /> <br /> Ton craquage est tout petit et tellement beau.<br /> <br /> Tu auras encore du temps devant toi pour terminer tes encours.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo quaquie, J'adore les grilles de Renato Parolin<br /> <br /> gros bisous Béa
Répondre
M
Et ben tu avais bien raison de craquer et je crois qu’on ai un peu toutes pareil dans le monde des brodeuses !!! En plus c’est une jolie grille R.Parolin et tu vas très vite la terminer j’en suis sûr !!! En tout cas c’est un beau début .<br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> Schmoutz de l’Alsace 😘
Répondre
M
La broderie c'est du plaisir et la vraie liberté. Se faire plaisir, tellement de tentation ! Choisir le modèle, la toile, rêver à sa finition, un jour... Personne pour nous obliger à finir... Pas de culpabilité... Bonne broderie. Je vous embrasse, une amie incorrigible.
Répondre
Publicité