Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
25 novembre 2021

Du Renato, encore...

images

Encore une grille de Renato Parolin sur laquelle j'ai craqué. Il me semble que c'était pendant le confinement.

Cette fois, il s'agit de "silenzi et sussurri" qui se traduit par "silences et murmures"

J'en avais brodé la première moitié rapidement. Je l'ai reprise ces jours-ci...

Tout juste terminée.

J'aime la délicatesse des frises et la subtilité des coloris utilisés

DSC09062

Brodée sur lin 16 fils, en un fil sur deux fils de trame avec les DMC préconisés par Renato

Après le Red Christmas de Jardin privé...

Red Christmas

Jol 24 de Renato....

Jol 24 de Renato

et celui-ci, çà fait 3 pochettes vidées en quelques jours

DSC09064

Je vais peut-être pouvoir commencer quelque chose ?

images3

Publicité
Publicité
Commentaires
3
tout en délicatesse
Répondre
M
Quelle délicatesse pour cette dernière broderie, très belle ! Tu dois avoir 4 mains pour broder autant et si vite , j'admire ! Et vivement l'ouvrage suivant ...
Répondre
G
Tu avances bien, félicitations. Moi j'achève un ouvrage mais il fera partie des surprises dévoilées pour le salon, alors .... pas de photos ces temps-ci.
Répondre
S
De belles broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Très jolis perce-neige. Tu es très productive en ce moment !<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine.
Répondre
3
très bon choix de grilles la broderie c'est une bonne évasion
Répondre
D
quand on aime lol !!!<br /> <br /> j'adore les perce neige
Répondre
M
Jolies tes 2 perce-neige mais toutes tes broderies sont magnifiques .<br /> <br /> Bon vendredi <br /> <br /> Schmoutz
Répondre
M
Beau travail. Quelle délicatesse ^ J'adore les frises cdrnant les fleurs dont le nom m'échappe. Tes broderies sont superbes, délicateset ravissantes. Félicitations.<br /> <br /> Tu me stupefies par ton dynamisme, ta disponibilité pour tant d'activités et,cerise sur le gâteau ...tonblog si intéressant et varié.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
B
superbes broderies, bravo à toi, j'ai hâte de voir les montages !!! bisous et bonne soirée
Répondre
B
Magnifiques tes broderies, quelle finesse celles de Rénato, j'adore<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Quelle finesse ! Superbes ouvrages. Félicitations Quaquie. Gros bisous à vous deux
Répondre
M
Très joli aussi !
Répondre
P
Trop bien, j'adore, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
O
Renato Parolin et Jardin privé, deux valeurs sûres !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle subtilité . C'est d'une rare finesse . Les premières sont d'une rare élégance. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Superbes toutes ces broderies, bravo Quaquie<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Publicité