Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
24 novembre 2021

Par-ci par-là...

Gifs Bonjour Page 20 | Guten morgen liebe, Französische grüße, Guten morgen

Quelques photos prises par-ci par-là, au fil des jours, sans lien entre elles...

Le 11 novembre, c'était pour M. Quaquie et moi notre anniversaire de rencontre.

55 ans !

Et comme chaque année depuis plusieurs décennies, M. Quaquie m'a offert un bouquet de roses rouges

DSC09001

Je ne vais plus que rarement en centre ville, mais parce que j'avais une démarche à faire et que la nuit tombe vite en cette saison, j'ai eu l'occasion d'admirer l'éclairage qui met en valeur de très beaux bâtiments

DSC09008

çà me donne envie d'une petite virée nocturne dans la ville, juste pour prendre des photos quand il y aura moins de circulation. Je vais peut-être attendre les illuminations de Noël...

DSC09009

Pas de folies au salon de Grenade. Ce n'est qu'au moment de partir,  alors qu'il y avait moins de monde devant le stand de Brode41  que j'ai eu le coup de cœur pour cette fiche de Jardin Privé. Une grille que je vais sans doute commencer très rapidement...

DSC09057

Toujours à Grenade, deux petits tickets de tombola, sans trop y croire.

Et pourtant la chance m'a souri et j'ai gagné.

Quoi ?

DSC09058

Il m'a fallu l'ouvrir pour le savoir..... un mini, mini fer à repasser.

Du matériel spécial patcheuse, pour ouvrir les coutures ou repasser les  petites pièces d'appliqués.

DSC09059

Et quand je dis mini, c'est vraiment mini.

Je ne savais même pas que çà existait. Mais il est vrai que je ne suis pas patcheuse.

DSC09060

Enfin pour terminer, une photo prise il y a quelques jours alors que je gardais la petite Anaïs : Nesta avec une capuche !

Ce chien est vraiment de bonne composition.

Resized_20211111_152322

Gifs A Bientôt Page 7 | GIFS Gratuits PJC

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Quaquie <br /> <br /> Tu as gagné un joli cadeau utile pour le patch -si tu en fais-<br /> <br /> Tu n'as pas trop dépensé à Grenade tout comme moi et ta grille est superbe<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> Le chien a bon caractère et se laisse faire avec ce bonnet :o)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je ne savais même pas qu'un si mini mini fer existait, bravo pour ce joli gain ! Joli craquement pour cette grille de jardin privé, peut-être un futur ouvrage du 1er de l'an ? 55 ans de roses rouges, vous vous êtes connus au berceau ! Félicitations et encore beaucoup de beaux bouquets !
Répondre
V
Belle fiche que la bannière de JPrivé... tu vas te régaler à la broder, selon les copines du club qui l'ont faite<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Vava
Répondre
N
ha ouiii j'oubliais..... le mini-fer est très aprécié des patcheuses... c'est un bien beau cadeau que tu as eu là... il vaut environs 40€<br /> <br /> Super pour repasser toutes les petites pièces en couture aussi
Répondre
N
Heureux anniversaire à vous 2 !<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est trop belle cette grille ! Elle me tente aussi mais j'ai beaucoup trop d'en-cours.<br /> <br /> J'adoooore ta belle à la capuche :-)
Répondre
M
coucou Quaquie ! bien joli bouquet de roses rouges. J'ai le même homme à la maison, nos hommes sont très attentionnés. cela fait plaisir. Bon courage pour tout. Heureux de vous avoir revus. Très gros bisous.
Répondre
C
Tres jolie grille. Le fer je trouve ça pour les patcheuses que je ne suis pas !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
tu as bien fait de craquer sur cette jolie grille, bravo à ton mari, et adorable ce petit fer, je n'en n'ai jamais vu !!! ta chienne est trop belle, bises
Répondre
P
Jolie grille de Jardin Privé, c'est très tentant, jolie photo avec Nesta et sa capuche, bonne journée, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
T
Bonjour Quaquie, voilà des moments de vie bien sympa.<br /> <br /> Bravo à M. Quaquie pour les jolies roses rouges.<br /> <br /> <br /> <br /> Et ce vfer est mini mais bien utile, je l'ai acheté il y a quelques années et il me sert bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> béa
Répondre
F
Coucou Quaquie ! <br /> <br /> Je crois que moi aussi j aurais craqué pour la grille! Elle est très sympa ! <br /> <br /> Bonne journée irréductible brodeuse ! <br /> <br /> Un poutou <br /> <br /> Fanchon
Répondre
Publicité