Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
7 décembre 2021

A, B, C...

STUDIA-SO-038-handicraft_corner

A comme aïda, B comme boutons, C comme coton... c'est l'ABC de la brodeuse, une grille de Jardin privé sur laquelle j'ai récemment craqué.

Et une fois n'est pas coutume, c'est justement sur de l'aïda que j'ai décidé de la broder car, c'est un avis personnel, il me semble que l'aïda, plus raide que le lin, est plus adaptée à une bannière.

Mais pour conserver la finesse de broderie que j'aime, j'ai opté pour une aïda 8.

DSC09081

Plus habituée au lin fin, les premiers points m'ont semblé difficiles mais la toile s'est assouplie et je prends maintenant plaisir à broder ces petits motifs aux couleurs fétiches de Jardin privé. En effet quel que soit le modèle choisi, la gamme de couleurs de cette créatrice est quasiment la même.

Vous aurez sans doute l'occasion de voir mes avancées sur cet ouvrage car je ne vais pas le terminer rapidement.

Entre mon engagement sur un échange de Noël et l'ouvrage du 1er janvier qui se profile à un horizon proche, je vais devoir le laisser dormir quelques jours...

images

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un beau début d'un joli ouvrage!<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
B
C'est un bel ouvrage, je suivrai tes avancées avec plaisir.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
D
c'est déjà bien joli
Répondre
M
Très joli début pour cette grille que j'ai brodée également. Nathalie Cichon l'avait proposée en SAL à sa sortie.<br /> <br /> Bises et bonne broderie.
Répondre
M
Joli début et vivement la suite BIZZZZ
Répondre
G
Bonsoir Quaquie<br /> <br /> Une très belle grille, qui va t'occuper un bon moment. Joli début. Les grilles de Jardin privé sont toujours très sympa à broder. Bonne soirée, avec du vent et de la pluie. Gros bisous.
Répondre
B
belle idée cet abc de la brodeuse un joli début bisous
Répondre
A
je trouve Quaquie que tu as déja bien avancé<br /> <br /> bises
Répondre
O
Depuis le temps que ce modèle me fait de l'œil, il faudra bien que je me lance !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je ne suis pas connaisseuse de ce type de broderie mais je le trouve très fin.<br /> <br /> J'ai hâte de le voir terminé. Belle journée à vous deux. gros bisous
Répondre
S
Beau début.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
bravo et bonne continuation, bises
Répondre
C
une très belle grille !!!
Répondre
M
Joli début ! C'est vrai, qu'en ce moment, les occupations ne manquent pas ! Belle journée
Répondre
T
Très joli début, j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
N
Joli début!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très beau début. J’espère que tu prendras autant de plaisir à le broder que j’en ai eu . Bises
Répondre
Publicité