Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
18 décembre 2021

Féerique

images

Entre les risques sanitaires et les difficultés de stationnement, je vais rarement en centre ville.

Mais, pour cause de grève des personnels non enseignants et de la suppression de la cantine, j'ai gardé une journée Anaïs.

J'en ai profité pour l'emmener faire un tour en centre ville pour découvrir les décorations de Noël

Sur la place des fontaines, en plus de la patinoire provisoire...

DSC09102 (2)

DSC09103 (2)

devant l'Ancien Collège...

DSC09104

mais auparavant, nous étions allées dans un grand magasin, les célèbres Galeries L.....

Bien sûr, ce ne sont pas les galeries parisiennes, mais déjà un réel plaisir pour des yeux d'enfants (et même ceux des grands)

Des guirlandes et des sapins partout...

DSC09096

DSC09092

DSC09093

DSC09094

DSC09095

DSC09097 (2)

DSC09098 (2)

DSC09100 (2)

DSC09101

Au moment de sortir du magasin, Anaïs m'a pris la main en me disant "Mamie, tu m'as emmenée dans un endroit féérique"

Le titre de cet article n'a pas été choisi par hasard...

Je vous souhaite à toutes de trouver ici ou là, comme les enfants, la magie et la féérie de Noël. On a toutes tellement besoin de cette part de rêve...

Index of /menu/motsanimes/fetes/noel/bisous/noel_bisouspage1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est de la magie. Les fées sont passées par là et une petite d'entre elles , Anaïs en pu en avoir plein les mirettes. <br /> <br /> Belle idée de promenade !
Répondre
T
Merci du partage, il est vrai que c'est féérique<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> béa
Répondre
G
Bonsoir Quaquie<br /> <br /> Merci du partage de cette féérie de Noël. C'est fantastique, ce magasin avec tous ces sapins. Il faut en profiter un maximum. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
B
super moment partagé avec ta petite fille bisous
Répondre
M
Un magnifique moment partagé ! A travers les yeux d'une enfant, on redécouvre la magie de Noël ! Bon week end
Répondre
S
Un moment féérique avec ta petite fille.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Profitez bien tous les 2 de votre "P tite Anaïs", la féérie de Noël reste et restera à vie ! Joyeux Noël à toute la famille malgré les circonstance. Très gros bisous.
Répondre
B
super pour ta petite fille, , elle est comme la mienne elle aime les beaux reves, bises
Répondre
I
je compte aller y faire un tour dans la semaine, tu m'as donné envie !!!
Répondre
C
Ce qui a de bien avec Anaïs, c'est qu'elle n'est jamais blasée. Bisous à vous tous
Répondre
G
Quel beau moment partagé entre mamie et sa petite fille aux yeux éblouis par ce grand magasin si bien décoré.
Répondre
R
Tres joliment décoré
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce partage. Elle a bien raison ta petite fille, c’est féerique. Bises
Répondre
C
c'est vrai que c'est féérique ...
Répondre
M
J’adore tous ces sapins colorés !!! Hier en allant au village voisin c’était tellement beau que j’ai du m’arrêter pour prendre des photos !! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Schmoutz
Répondre
Publicité