Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
22 décembre 2021

Pour un sapin de brodeuse

A ne pas rater, le premier Samedaille de 2015 | La passion au bout des  doigts, le NOUVEAU blog !!!

Je me souvenais que l'année dernière, alors que je montrais mon sapin de brodeuse, Christine m'avait dit qu'elle avait envie d'en faire un.

Et moi, j'ai eu envie de participer à son souhait en réalisant pour elle de petits coussinets de Noël.

Alors puisqu'elle les a reçus, je peux vous les montrer

20211212_193548

Christine était surprise et visiblement ravie de trouver cette grosse enveloppe dans son courrier.

Tellement contente qu'elle m'a même envoyé une photo "en situation"

IMG_20211220_143408

Et moi je suis ravie de lui avoir fait plaisir.

Broder est pour moi un dérivatif, un vrai plaisir. Mais quand s'y ajoute le fait d'expédier son ouvrage et d'attendre la réaction de sa destinataire, çà devient un vrai bonheur.

Les plaisirs du partage et de l'amitié....

Joyeux Noël en Alsace Christine, et merci pour ta fidélité à mon blog

SAL "Noël 2015"... Terminé...Chez Les Grilles de Maryse... - Loisirs et  Créas de Marie et Joël

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis bravo et joyeux noël!!!! bises
Répondre
M
Christine a été très gâtée avec tes jolies pendouilles. Bravo à toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Tres jolies déco de noel faites par une brodeuses, c'est quand meme plus joli et ecolo que les boules faites en chine !!!<br /> <br /> Bonnes fetes à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Ce n'est pas grand chose. Juste une envie de faire plaisir. C'est sans doute çà l'esprit de Noêl
Répondre
M
Trop belles tes pendouilles de Noël et quelle gentille attention ! J'ai ai aussi qui décore des sapins familiaux ou amis et c'est toujours un plaisir lorsque je les revois lors de rencontres pendant l'Avent !
Répondre
M
Quelle gentille attention ! bravo !<br /> <br /> Et, comme tu dis, broder est pour moi aussi un bon "vidage de tête" ! pendant que je compte mes points, je ne pense à rien ! et c'est ce qu'il me faut pour le moment ! alors, si en plus on peut faire plaisir, ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Un sapin de brodeuse bien élégant!<br /> <br /> Bravo à toi Quaquie qui est si généreuse avec tes amies et avec tes lectrices.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée. Bises. Marie Agnès
Répondre
G
C'est une super idée que tu as eu. J'ai moi aussi quelques décos pour mon sapin et cela ma fait très plaisir de les ressortir chaque année.
Répondre
C
C'est tellement joli et si amical ! <br /> <br /> Joli sapin .<br /> <br /> Bonnes fêtes
Répondre
S
De jolies décos de Noël.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
un grand bravo à toi c'est vrai que de recevoir même parfois une simple carte c'est un vrai bonheur, une belle amitié peut commencer par le net, bises
Répondre
N
DE JOLIES décorations de Noël<br /> <br /> Elles sont très belles<br /> <br /> cela change un peu des décos classiques et tout comme Christine j'ai mis des créas en tissus<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très sympa!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies tes pendouilles et tu m’étonnes que ça lui a plu !!<br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Schmoutz
Répondre
C
un très joli cadeau !!
Répondre
Publicité