Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
26 décembre 2021

ATC de Noël

Bonjour - Noël - Guirlandes - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

Pendant mon séjour en Alsace j'avais brodé des petits motifs de Noël ou autres.

Ces broderies restaient à finaliser.

Un peu serrées sur la toile pour être transformées en coussinets elles sont devenues des ATC

DSC09130

J'avais aussi brodé un petit motif  "Halloween" alors pendant que j'y étais, je l'ai aussi monté en ATC

DSC09183

Avec les petites roses de Myriam transformées en marque-page...

DSC09004

toutes mes petites broderies réalisées en Alsace ont été "fintionnées"

 

noel bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore de bien jolies minis broderies bisous
Répondre
M
De jolis ouvrages et agréablement finalisés ! J'ai brodé souvent celle avec l'oiseau, je l'aime beaucoup, je vais ressortir la grille pour Noël 2022 !
Répondre
T
De très belles ATC!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belles ATC. Bravo ! Il faudrait que je m'y remette...<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
S
De jolies broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
bravo pour ces jolies ATC, bises et bonne soirée
Répondre
M
Très jolies tes ATC ,j’adore !! Voilà noël est derrière nous …<br /> <br /> Bonne après-midi <br /> <br /> Schmoutz
Répondre
M
Bien joué. C'est très chouette. Je pe nse bien à vous et vous assure de toute mon affection.
Répondre
A
J' aime ces petites broderies de Noël.....Vite faites et qui font de ses charmants cadeaux. <br /> <br /> Bon bout d' An. <br /> <br /> Bizz.
Répondre
C
De jolis petits trésors harmonieux . <br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
M
Mais quelle production ! Tu ne peux donc pas rester inactive... mais je reconnais que la broderie libère l’esprit . J’adore ton marque pages .Félicitations Quaquie
Répondre
T
Très belles tes atc <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo quaquie<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
P
Jolies ces ATC, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Jolies finitions!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité