Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 janvier 2022

En chanson...

240_F_429215363_VywheotbiqIIv7u4jBzn02pHtvwRrOsD

ça y est ! Il y a quelques heures, nous avons fait le saut dans cette nouvelle année.

Que nous réserve t'elle ? on a 365 jours pour le savoir. Aujourd'hui on ne peut que souhaiter qu'elle soit la meilleure possible pour chacune et chacun d'entre nous.

Et que 2022 nous apporte à toutes et tous, individuellement et collectivement, davantage de sérénité.

Je vous ai déjà présenté mes voeux avec cette formule provençale qui dit "que si on n'est pas plus, qu'on ne soit pas moins".

Je vous ai présenté mes voeux avec le très beau texte de Jacques Brel.

Cette année, j'ai choisi de vous les présenter en chanson.

Une pépite que je ne connaissais pas et que j'ai reçu hier de Christine, une lectrice alsacienne.

Une chanson qui m'a non seulement émue mais carrément bouleversée.

A écouter, encore et encore....

Bonne Année 2022 GIFs - Télécharger sur Funimada.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Quaquie pour cette magnifique chanson que je ne connaissais pas non plus.<br /> <br /> Et je te souhaite............. moi aussi !
Répondre
M
Merci beaucoup Quaquie.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ton époux une très bonne et très heureuse année 2022.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
M
Merci ma Quaquie pour ce merveilleux message, pour ces voeux si joliment chantés et cette ritournelle qui s'est imprimée dans ma tête ! <br /> <br /> Que 2022 soit une année plus paisible que l'an dernier pour vous, pour toute ta famille ainsi que la communauté de ton blog si cordial et porteur d'amour.<br /> <br /> Bises à vous 2. Malène
Répondre
C
Merci pour cette jolie chanson.<br /> <br /> Une bonne année à toi.
Répondre
A
Je vous souhaite une bonne année 2022, à vous et votre famille. Qu'elle vous apporte bonheur, joie, santé... après une année difficile 😚
Répondre
K
Merci pour tes voeux, pour ce partage de chanson magnifique.<br /> <br /> Bonne année 2022
Répondre
P
Je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille une bonne et heureuse année 2022, une bonne santé et pleins de bonnes choses, en espérant que cette nouvelle année soit bien meilleure que 2021, bizzzzzzzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
G
Bonsoir Quaquie<br /> <br /> Merci de tes bons vœux. Je te souhaite plein de petits bonheurs, des petites croix, des tricots, des rencontres et toujours la joie de continuer ton blog. Et puis surtout , une bonne santé pour toi et ta famille. Très bonne soirée, après une belle journée ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
M
Merci pour ces bons voeux !!!<br /> <br /> A partager et savourer.... <br /> <br /> Bonne année, Quaquie.
Répondre
B
Merci Quaquie ! Que 2022 nous apporte un peu plus de sérénité !
Répondre
M
Belle et heureuse Année 2022.
Répondre
M
Merci Quaquie pour ces voeux en musique ! Bonne année et bonne santé à toi et ta famille ! Plein de petits bonheurs au quotidien ... et de belles réalisations brodesques !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De jolis vœux !<br /> <br /> 2022 bonnes choses pour tous. Bises
Répondre
S
Bonne année autant que faire se peut.
Répondre
S
Bonjour Quaquie, merci pour ces jolis voeux et cette magnifique chanson que je ne connaissais pas. <br /> <br /> Douce et Heureuse Année à vous. <br /> <br /> Amitiés Sandrine
Répondre
L
Que dire de plus à part de mettre en application ces magnifiques paroles, bonne année et bonne santé à toute la famille.<br /> <br /> je pense bien a vous gros bisous.<br /> <br /> Lau.
Répondre
D
Douce année ma Jacquie.<br /> <br /> Je vais aller regarder les paroles de la chanson ...<br /> <br /> Plein de bisous à toute la famille
Répondre
M
Merci Quaquie pour ces bons voeux en chansons! <br /> <br /> Que 2022 soit pleine de sérénité, paix, santé et retrouvailles!<br /> <br /> Bisous. Marie Agnès
Répondre
S
Bonne année 2022 au mieux pour tout le monde.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
merci , bonne et heureuse Année à toi et toute ta famille, joie bonheur et SANTE, bisous
Répondre
N
Je te souhaite plein de beaux moments! Bonne année!
Répondre
Y
Merci pour cette très belle chanson émouvante, et te souhaite à toi et tes proches une bonne année surtout la santé bises
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette si belle chanson.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
M
J'avais beaucoup aimé les mots de Jacques Brel et maintenant ceux de Grégoire vont tourner en boucle ... Que l'an nouveau nous soit doux à toutes et tous, je t'embrasse
Répondre
M
Merci à toi et bonne et heureuse année mais surtout une bonne santé ,c’est primordial !!! Magnifique cette chanson et un chanteur que j’aime bien 👍🏻 <br /> <br /> Gros Schmoutz à toi et monsieur quaquie
Répondre
T
Merci Quaquie<br /> <br /> Bonne et heureuse année, santé, joie, bonheur, amour amitié<br /> <br /> voici les souhaits que je formule pour toutes et tous<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
C
oui bonne année à toi et à ta famille et aussi une bonne santé<br /> <br /> comme tu le dis si bien "si on n'est pas plus qu'on ne soit pas moins"
Répondre
Publicité