Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
31 janvier 2022

Son cadeau

images

Je vous avais montré quelques photos d'Anaïs  prises par "Tonton Arnaud" à l'occasion de ses 10 ans.

Le but était de lui faire un "book", comme les mannequins...

Ce cadeau lui a été remis en retard, d'abord parce qu'il n'est arrivé que deux ou trois jours après son anniversaire, mais aussi parce que "Papa Jérôme" étant positif, on ne s'est pas vues pendant deux semaines.

C'est donc samedi, lors d'un goûter en famille, que "la Pépette" a pu découvrir son cadeau.

Je peux maintenant vous le montrer un peu aussi...

DSC09245

DSC09246

DSC09247

DSC09248

DSC09249

DSC09250

DSC09251

DSC09252

25 photos, toutes très belles, et parfaitement reproduites dans un album.

Et comme l'anniversaire d'un enfant, c'est aussi un jour anniversaire pour les mamans, Tellou a eu aussi son exemplaire.

Mère et fille étaient  toutes deux ravies de la surprise.

BONJOUR a toutes et tous,très bonne journée,bisous a toutes et tous -  Bonjour a tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle joie d'avoir une petite fille de dix ans !<br /> <br /> (Je peux le dire, j'en ai une !)
Répondre
M
Et le meilleur pour la fin 😊… Comme je te l’avait déjà dit elle est mignonne comme tout mais aussi bravo à ton fils d’avoir fait de si belles photos ,encore une fois j’adore !!! Et le cadeau pour ta fille devait lui faire plaisir !! Bravo le photographe 👍🏼👍🏼<br /> <br /> Schmoutz
Répondre
G
Quel joli cadeau. Le photographe est doué et le mannequin au top. J'aime bien l'alternance photos noir et blanc et photos couleur. Ce sera un beau souvenir pour ta Pépette .
Répondre
M
Un joli cadeau ! De très belles photos pour un superbe "mannequin" ! Bises
Répondre
A
Un très beau cadeau Des photos magnifiques !
Répondre
V
C'est un joli cadeau et les photos sont très belles.
Répondre
B
un cadeau vraiment magnifique bisous
Répondre
O
Dix ans seulement ! A cette âge nous étions encore des "petites filles" !<br /> <br /> Ça fait bizarre quand même ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle bonne idée ! Bravo au photographe et Anaîs est tellement belle ... toutes les poses sont bien mises en valeur ...
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est magnifique ce cadeau d'anniversaire. Quel beau souvenir, elle va garder de ses 10 ans.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à tonton Arnaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
C
Un magnifique cadeau -souvenir . L'album est aussi sublime que la demoiselle . <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
Une très beau souvenir.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
bravo pour ce superbe album, bises et bonne journée
Répondre
D
Super originale l'idée du book ! Anaïs est trop mignonne sur toutes les photos. Bon anniversaire à tes princesses ma Jacquie 🎉et bisous à toute la famille 😘
Répondre
T
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Superbe présent et un souvenir qu'elles ne se lasseront pas de regarder<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> Béa
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Un très bel album pour les 10 ans d'Anaïs. Cela lui fera un super souvenir, qu'elle pourra regarder, autant qu'elle le voudra. Bravo au photographe. Ces photos sont magnifiques. Bon Lundi pluvieux. Gros bisous.
Répondre
C
Magnifique book, une bien belle idée
Répondre
D
superbe album !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire la miss
Répondre
C
J'avais justement oublié de te demander ce qu'elle en avait pensé. J'aurai bien aimé être une petite souris pour voir sa réaction. lol
Répondre
N
Un beau souvenir!
Répondre
Publicité