Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
11 mars 2022

Jol 25

images

Jol 25... vous vous demandez ce que veut dire ce titre ?

Et bien Jol, c'est le nom d'une série de grilles de Renato Parolin.

J'avais il y a quelques mois brodé Jol 24

130223111

J'avais presque aussitôt commencé Jol 25 mais il était dans le sac, avec d'autres ouvrages.

Des ouvrages que j'ai emporté dans ma résidence provisoire et qui avancent, faute d'autres tentations (enfin pas faute de tentations mais faute de stock de matériel)

Ainsi, après avoir terminé l'ABC de la brodeuse, j'ai aussi terminé Jol 25

jol 25

Brodé sur la même toile que Jol 24 : un fil sur deux fils de trame sur un lin 14 fils gris marbré

J'aime beaucoup le rendu de ces petites grilles

Bonne journée avec de belles créas. - Crochet, animaux, travaux manuels,  couture et...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vois que tu es une grande adepte de R.P. souviens toi tu m'avais offert la grille coeur d'un paysage de montagne que j'ai terminé au début du covid
Répondre
M
Ce n'est pas ma série préférée de R.P. mais voilà tout de même une très jolie broderie !
Répondre
C
Tres joli et JOL ça veut dire quoi, tu le sais <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou c'est très joli . bisous
Répondre
B
bien jolie broderie bisous
Répondre
O
Trop beaux ces"JOL" !<br /> <br /> Mais RP nous propose trop de jolies grilles, on voudrait tout broder...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Belles broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
C'est si joli et délicat . De beaux JOL !
Répondre
G
Et moi aussi j'aime beaucoup.
Répondre
D
bien joli ton ouvrage<br /> <br /> bon we
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> De jolies broderies et toute une série que l'on pourra admirer dans quelque temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, avec beaucoup de petites XXX<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
B
bravo elle est superbe cette broderie, bises
Répondre
T
Bonjour Quaquie, et bravo pour tes broderies, elles sont superbes<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
C
l'avantage de ne pas être vraiment chez soi , on fait avec ce qu'on a sur place!!!<br /> <br /> belle réalisation !!!<br /> <br /> bon courage pour affronter ces moments de "vacances" forcées.
Répondre
M
Elle est très jolie cette broderie 🧵 j’ai hâte de voir la finition 😊<br /> <br /> Bon vendredi <br /> <br /> Schmoutz
Répondre
Publicité