Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
30 juin 2022

Avancée de l'hibiscus

images

Il y a un moment que je ne vous ai pas montré mon ouvrage du 1er janvier, l'abécédaire à l'hibiscus.

Depuis la mi-mai pour être précise.

Je ne vais pas dire qu'il avance "lentement mais sûrement" car je trouve que "lentement" c'est un peu décourageant. Alors disons pas très vite, mais sûrement

Le 15 mai j'en étais là

DSC09827

Depuis, j'ai terminé la partie gauche et commencé la seconde moitié

DSC00191

J'y consacre beaucoup, beaucoup de temps, quasiment tout mon temps de broderie.

Je voudrais qu'il soit terminé et encadré pour notre expo, début octobre.

Nous n'avons pas fait d'expo depuis 3 ans alors les broderies faites dans cette période de temps ont souvent été vues ici ou là, celle-là me semble moins courante.

J'y retourne dès ce soir et vous donne rendez-vous dans un mois pour voir l'avancée

Amitié - Fleurs - Gifs scintillants - Le Monde des Gifs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ouvrage très beau biz
Répondre
M
Vraiment superbe !
Répondre
B
c'est une très belle broderie tu as beaucoup de courage pour entreprendre de si grands ouvrages bigbisous
Répondre
M
Bravo! Je trouve que tu as bien progressé depuis ton passage à Damgan<br /> <br /> mais je sais qu'il reste encore beaucoup beaucoup de travail à suivre.<br /> <br /> Mais te connaissant je crois savoir que le pari sera tenu et que ton Hibiscus sera l'une des pièces maîtresses de l'exposition.<br /> <br /> Courage le plus gros est fait!
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
quel merveilleux travail, bonne continuation, bises
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez eu beaucoup de courage pour entreprendre un tel ouvrage.<br /> <br /> Le résultat est superbe. Encore des heures de petites croix et vous serez en admiration devant votre magnifique broderie, en se disant c'est moi qui l'ai brodé.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
D
Superbe broderie..😍
Répondre
G
Je suis toujours aussi admirative pour cet ouvrage et ton assiduité à le faire avancer.
Répondre
C
Un seul mot....MAGNIFIQUE <br /> <br /> Canal Blog m'énerve en ce moment, c'est galère de mettre un message ...heureusement je suis têtue <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
En effet, cela avance tres bien, c'est une tres belle broderie !
Répondre
M
hâte de la voir ! courage Quaquie... gros bisous
Répondre
D
ton ouvrage est superbe !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
I
Vous avez bien travaillé même s’il vous semble ne pas avoir avancé beaucoup, je suis sûre que cette magnifique broderie sera finie en octobre. J’ai hâte de voir la suite 🌸
Répondre
Publicité