Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
23 octobre 2022

Ma première carte brodée

Courrier fleuri "Bonjour"...

J'ai dit un jour, en commentaire sur un blog que je n'avais jamais reçu, et jamais fait non plus de carte postale brodée.

Ce blog, c'était celui de la gentille Beya.

Elle s'en est souvenue, et cette semaine, j'ai eu la surprise de trouver cette petite merveille dans ma boite à lettres

20221023_061320

Le dos est une véritable carte postale, entièrement brodé, avec petit mot et adresse

20221023_061339

Elle est restée sur ma table de salle à manger et je ne passe pas une fois devant sans l'admirer.

Si vous ne le connaissez pas, je vous invite à aller faire un tour sur le blog de Beya. Il est plein de petits gestes d'amitié, de gentillesse et de générosité.

Un grand, grand merci Béatrice pour cette belle surprise.

Les créations de Marilou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est superbe cette carte bisous
Répondre
B
Superbe surprise, bravo Beya!<br /> <br /> Autrefois j'ai échangé pas mal d'enveloppes brodées. Joli souvenir.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
D
Très jolie carte..
Répondre
M
Superbe carte brodée, bravo à Beya pour ce gentil geste d'amitié ! Il y quelques années, ces cartes ou enveloppes brodées étaient très mode entre blogueuses. J'en ai fait et reçu quelques-unes et puis la mode a changé !
Répondre
M
Une bien jolie carte comme sait si bien les faire notre Beya !<br /> <br /> Un modèle de générosité et une bien belle personne !<br /> <br /> Gros bisous à toi et aussi à Beya si elle passe par ici !
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Bravo à Beya, pour cette magnifique carte brodée. Je n'ai jamais reçu de carte brodée, et je n'ai jamais pu en faire. Peut être qu'un jour, j'en ferai une, ou plus. Bon Dimanche entre soleil et nuages. Gros bisous.
Répondre
B
je te l'avais promis alors j'ai tenu ma promesse et je suis contente de t'avoir fait un tel plaisir, bises
Répondre
O
Superbe cette carte !<br /> <br /> Je n'ai jamais eu le courage de me lancer... y réfléchir ?<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Non seulement elle est brodée cette carte mais elle est magnifique. <br /> <br /> Un beau cadeau unique.
Répondre
P
Jolie carte d'anniversaire, bon dimanche bizzzzz Corinne
Répondre
H
elle est ravissante cette carte! une belle attention
Répondre
Publicité