Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
22 octobre 2022

Un petit début

Nouveauté dans les blinkies : heureux oiseau jaune - DKA decoKlane

Je vous ai raconté ma journée broderie avec Renato, j'ai évoqué la disparition de mon début d'ouvrage, il est peut-être quand même temps de vous montrer ma broderie.

Je l'ai recommencée bien sûr, sur une toile 16 fils et voici où j'en étais hier soir

DSC00692

La grille est si agréable à broder et je trouve le résultat si joli que je ne la lâche pas.

Vous la verrez sans doute très rapidement terminée (et repassée)

Épinglé sur Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
redémarrer cet ouvrage m'a fait oublier que je l'avais déjà commencé. Il faut regarder devant...
Répondre
B
Un si joli ouvrage dont la personne n'en fera rien. Tu es persévérante. Il a de jolis coloris. Bon courage et dommage pour le début de l'autre. Bon week end
Répondre
M
C'est somptueux. J'adore les coloris de cette création de Renato Parolin.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de points réalisés en si peu de temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour la suite de cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
O
Avec R.P. nous ne sommes jamais déçues. Et ses grilles sont comme une drogue, lorsqu'on commence, difficile de s'arrêter.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que c’est beau ! Les grilles de Renato sont toujours magnifiques. Bravo pour ta réalisation, j’ai été tellement sidérée du vol de ta broderie, impensable !!!! Doux week-end bises.
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Bravo pour cette belle avancée. C'est très beau. Bonne continuation. Bon Samedi ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
M
Je suis bien d'accord : très très joli !!!!
Répondre
M
Quelle efficacité, bravo de l'avoir recommencée !
Répondre
D
Très jolie broderie…bonne journée…
Répondre
S
Belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
superbe, un grand bravo, bises
Répondre
I
Jolie broderie avec des couleurs douces, lorsque l’on aime l’ouvrage cela devient addictif.<br /> <br /> Bon week-end 🌼
Répondre
F
Tu es un véritable turbo !<br /> <br /> Bravo Quaquie et bonne soirée et gros bisou <br /> <br /> Fanchon
Répondre
G
Et bien quelle avancée, le mien est resté au fond du sac, j'ai d'autres encours à terminer avant de m'y remettre ....
Répondre
C
Tres joli ,mais bien triste pour ce vol stupide. Bises
Répondre
N
Juste magnifique!!!
Répondre
Publicité