Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
23 novembre 2022

L'expo de Castanet-Tolosan

Gif Bonjour (78) | GIFS Gratuits PJC

C'était ce week-end, et même un peu plus puisque du samedi au mardi, l'exposition du club de Castanet-Tolosan, dans la banlieue toulousaine.

Ce club je le connais depuis plusieurs années puisque c'est le club que fréquente mon amie @nnie et j'ai déjà eu l'occasion de visiter plusieurs de leurs expositions, des expositions toujours de qualité.

Après ces deux années marquées par le COVID, j'attendais avec impatience l'édition 2022.

Le COVID a eu ceci de bon, c'est qu'en nous nous bloquant à la maison et en empêchant toute manifestation, les clubs ont pu refaire leur stock d'ouvrages à présenter.

Et le club de Castanet n'a pas échappé à la règle et a organisé une exposition exceptionnelle de qualité et de diversité.

Du point de croix bien sûr, en douceur et en finesse ou moderne et coloré mais toujours magnifiquement mis en valeur

DSC00863

DSC00866

DSC00860

DSC00884

DSC00858

DSC00871

DSC00873

DSC00874

de la broderie traditionnelle

DSC00877

du hardanger

DSC00852

DSC00855

des merveilles en jours d'Angles

DSC00850

DSC00853

DSC00879

du reticello

DSC00856

 de la peinture à l'aiguille

DSC00867

ne louchez pas trop sur ce bel iris, il est pour moi

DSC00865

des boites de toute beauté...

DSC00861

DSC00859

mais aussi....

DSC00865

DSC00857

DSC00870

DSC00878

DSC00862

DSC00880

et cette splendeur !

DSC00851

Et par dessus tout çà, le plaisir d'avoir visité cette expo en compagnie de mon amie Mitoune, l'accueil chaleureux et la disponibilité des "brodeuses du Lauragais".

çà va sans doute être difficile de faire plus et plus beau, mais rien n'est impossible.

Un grand bravo à toutes et merci pour cet excellent moment à Castanet

Merci. Bisous" - Merci... YVONNE...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tres jolie
Répondre
R
un vrai plaisir pour les yeux, ces ouvrages sont de toute beauté!!! et je comprends fort bien que tu ne veuilles pas qu'on te pique ce bel iris!!!<br /> <br /> bises et merci pour le partage
Répondre
G
Ts photos complètent bien celles présentées par Annie. Elles me font encore plus regretter d'avoir sauté cette manifestation que nous visitions d'habitude chaque année.
Répondre
D
que de beaux ouvrages ! Bravo et merci à toi pour ce partage, biz
Répondre
E
Coucou Quaquie,<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que je ne le savais pas. Ma fille habite Castanet, j'aurai été lui faire un coucou et j'aurai pu vous voir à l'expo.<br /> <br /> Une autre fois.<br /> <br /> Belle journée à vous.
Répondre
I
De jolis travaux, c’était une très belle exposition !🌼
Répondre
C
Incroyables ces beautés si variées. Le talent ! Beaucoup de goût aussi .
Répondre
M
Que de belles créations, merci pour ton partage ! Tu as eu de la chance de pouvoir admirer ces ouvrages en vrai !
Répondre
C
En effet, difficile de faire mieux !!!! Tous ces travaux d'aiguilles sont de pures merveilles : Bravo à toutes ces brodeuses et merci à toi pour ce partage.<br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
B
merci à toi pour ce joli reportage, et bravo à toutes les personnes qui ont participé, chez nous c'est l'inverse certaines personnes n'ont rien fait depuis 2 ans !!! bises
Répondre
M
Merci Quaquie de ces compliments élogieux, ainsi que tu le dis nous avons eu le temps de tirer l’aiguille et de trouver des montages qui mettent en valeur les ouvrages .<br /> <br /> Merci aussi pour ces photos qui sont meilleures que les miennes.<br /> <br /> Comme toujours j’ai eu grand plaisir à te rencontrer.<br /> <br /> De grosses bises; à très bientôt <br /> <br /> Madeleine🐢
Répondre
C
Des merveilles tous ces ouvrages!
Répondre
S
On reconnait bien certains créateur et créatrices.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
O
Un vrai bonheur pour les yeux.<br /> <br /> Merci de l'avoir partagé avec nous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est superbe!<br /> <br /> Merci de partager tes clichés!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ce sont de véritables merveilles, je serai bien incapable d'en faire autant !!!
Répondre
@
merci ma belle pour ces photos , tu en a pris plus que moi, en tout cas pas tout à fait les mêmes. c'est super<br /> <br /> bisou
Répondre
Publicité