Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
24 décembre 2022

Entre neige et soleil

Articles de gnagna478 taggés "gif d'hiver" - Mon petit monde - Skyrock.com

Je ne pensais pas qu'il nous serait encore possible d'aller au Pas de la Case à quelques jours de Noël.

Habituellement, notre dernière "montée au Pas" est en octobre, parfois même en novembre s'il ne neige pas.

Mais cette année est vraiment une année pas comme les autres. Après un été caniculaire, marqué par la sécheresse et un automne aux températures estivales, c'est maintenant un début d'hiver qui prend des airs de printemps.

Le jour se lève sur la montagne. J'aime ce moment où l'on voit monter les nuages vers le ciel

DSC01070

DSC01072

De la neige sur les sommets bien sûr, mais du soleil et un magnifique ciel bleu

DSC01071

DSC01074

DSC01075

Je n'aime pas le froid, et je n'aime pas la neige en ville. Mais j'aime ces paysages enneigés

DSC01076

DSC01078

Et même avec seulement 5° là-haut, sans vent et sans humidité, je n'ai pas trouvé qu'il faisait froid

DSC01081

Mais j'étais bien contente de retrouver "en bas" la douceur des 16° de ce jour-là.

C'est pas très normal tout çà, mais c'est néanmoins bien agréable et toujours bon à prendre.

Bonne journée - Fleurs - Gui - Fêtes - Noël - Gifs scintillant - Gratuit -  Le Monde des Gifs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un peu comme toi, je n'aime pas la neige en ville mais à la montagne c'est trop beau surtout avec un ciel si bleu<br /> <br /> Bonnes fetes de Noel
Répondre
M
moi aussi je ne trouve pas çà normal, mais venant de la région parisienne cela m'étonne moins !<br /> <br /> cet aprèmmm j'ai tenté de mettre mon linge à sécher sur la terrasse et ô surprise il était sec au bout de deux heures en plein soleil !<br /> <br /> quand je raconte çà à mes copines que j'ai laissées dans le 92 elles me prennent pour une menteuse !!!
Répondre
C
Ces paysages me ravissent . Une belle immensité . <br /> <br /> Je vous embrasse.
Répondre
S
De très belles photos.<br /> <br /> Bon Noël.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Pas très normal.., le dicton dit Noël au balcon, Pâques aux tisons…mauvais pour le printemps
Répondre
Publicité