Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
9 mars 2023

Le cadeau de Mitoune

 

Cadeau d' amitié pour Aline ... Bisous Josie - Bonjour moi c'est Josie.

Dimanche, mon amie Mitoune est venue me voir sur le stand que je tenais aux puces de couturières organisées par mon club.

Et une nouvelle fois, elle n'est pas venue les mains vides.

Quel bonheur de déballer et de découvrir un tel cadeau !

DSC01520

J'adore cette grille de Renato, joliment personnalisée.

Et le cadre blanc met magnifiquement en valeur la finesse de la broderie.

Avec un tel cadeau, Mitoune était sûre de me faire plaisir. Car  Mitoune et moi avons beaucoup de points communs et beaucoup de goûts communs.

Et parmi eux, il y a "Renato".

Un grand merci ma Mitoune

Blog de nellyholsson | Image de bisous, Image bisous, Bisous d'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un superbe cadeau ! Bravo à Mitoune pour sa gentille attention.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
I
C’est une jolie surprise pour vous 🌼
Répondre
I
C’est une jolie surprise pour vous
Répondre
G
Tu as été bien gâté. J'aime aussi beaucoup ce modèle de Renato.
Répondre
C
Une très élégante broderie personnalisée. Quel beau cadeau !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbe cette broderie de Renato, très joli cadeau, bonne journée, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
Très beau cadeau .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Un très beau cadeau, élégant !
Répondre
M
Quel magnifique cadeau, tu es gâtée !
Répondre
O
Ça, c'est de l'amitié !<br /> <br /> Ce RP est magnifique...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Mitoune t'a bien gâté. Beau cadeau tout en finesse
Répondre
B
C'est un superbe cadeau...la broderie est magnifique <br /> <br /> Bon jeudi <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est juste magnifique!
Répondre
Publicité