Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
13 mars 2023

Messages d'amour

Index of /menu/motsanimes/textes/bonjour/page4

Des messages d'amour pour bien commencer la semaine : ce sont ceux que m'ont apporté Anaïs et Alexis pour la fête des Mamies

DSC01537

Que çà fait du bien !

Ces petits magnets ont trouvé place sur la porte du frigo comme çà c'est plusieurs fois par jour qu'ils me rappellent l'amour "des petits"

Bonne semaine à toutes

Bonne journée (Creddy Coeur) gifs bonne_journée_creddy01_81 -  angelina.bessard.overblog.com (angelinascreations)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Adorable!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
comme je comprends, de l'amour, toujours !
Répondre
R
une Mamie comblée!!!
Répondre
P
Heureuse mamie, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
O
J'avais mes trois monstres ce jour-là. Et alors que je revenais de faire une course j'ai eu droit à trois tornades qui se sont précipitées sur moi en brandissant des dessins et collages !<br /> <br /> Il faut d'ailleurs que je pense à les afficher, je récupère Nolan demain.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Pour une mamie qui le mérite beaucoup 🌼
Répondre
C
Trop mignon <br /> <br /> C'est que du bonheur !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Quelles jolies attentions ! Sous les yeux en permanence, c'est encore mieux. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trop mignon.<br /> <br /> J'ai eu une photo de mes 3 Alsaciens et j'attends leur "bricolage".<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Pas de fête des mamies en Suisse, mais j'ai aussi des magnets messages d'amour sur mon frigo, depuis le voyage d'étude d'un de mes petits-fils, il y a plus de 20 ans !! Belle semaine
Répondre
R
Tu as bien été gâtée et fêtée.Rien pour moi, pourtant deux grandes petites -filles et deux autres petits de moins de 3 ans…bonne semaine
Répondre
B
C'est adorable....<br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité