Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
9 avril 2023

Pâques

gif animé, blinkie,Fêtes de Pâques - DKA decoKlane

Pour vous souhaiter de belles fêtes de Pâques, deux cartes postales anciennes sorties pour l'occasion de ma petite collection

Une qui doit dater d'à peu près un siècle mais difficile à dater précisément car elle n'a pas été écrite

2023-04-09 001 001

et une "semi-moderne" qui doit dater de la fin des années 50. Près de 70 ans quand même..

2023-04-09 002 001

Épinglé sur pasqua

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes cartes sont très jolies et j'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques .<br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De jolis souvenirs de "dans le temps" !
Répondre
I
Joyeuses Pâques à vous aussi. Merci pour ces jolies images🌸🐇
Répondre
O
De très belles cartes.<br /> <br /> Je n'ai pas l'habitude d'en envoyer pour Pâques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci. Joyeuses Pâques à vous également
Répondre
D
Bon dimanche mes amis et gros bisous de nous deux
Répondre
C
Joyeuses Pâques ! Je connais ce type de cartes pour en avoir reçues. Ma grand-mère anglaise profitait de toutes, oui toutes, les fêtes pour m'envoyer ces illustrations. Je lui répondais avec les nôtres. <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Joyeuses Pâques!
Répondre
M
elle est belle celle qui représente une photo !<br /> <br /> pour la seconde carte.... 70 ans... certes.. certes.... elle commence à dater, mais le "quand même" heu... comment dire... il est de trop !!!! :wink:<br /> <br /> Il est perdu ce temps des cartes envoyées lors des fêtes, d'ailleurs de nos jours on ne reçoit plus ces cartes de vacances que nous-mêmes nous écrivons en période estivale ou lors d'une escapade...<br /> <br /> Tout part à vau l'eau ma brav'Dam'
Répondre
Publicité