Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
13 avril 2023

Petites attentions, grand plaisir

bonjourbonne journee gifs animes - Page 70

La semaine dernière Tellou et Jérôme sont partis deux jours "en amoureux" comme dit Anaïs.

J'étais donc en mode "baby sitting" auprès de la Pépette.

C'est toujours un plaisir de passer du temps avec elle. Elle est très vive, très bavarde mais aussi très attentionnée.

Elle a largement participé aux obligations  ménagères, aidant notamment à la préparation de la salade composée et préparant toute seule le dessert.

DSC01619

C'était déjà un grand plaisir que de passer du temps avec elle, mais pour Tellou ce n'était sans doute pas suffisant.

A l'heure du repas, elle nous a envoyé de très belles photos prises sur la plage de Biarritz

image0000001(3)

Mais là encore, ce n'était pas suffisant.

Et au retour.....

DSC01625

Des asperges toute fraiches cueillies- les premières de l'année- un gâteau landais, un essuie-main brodé Biarritz (j'en ai toute une série venant d'un peu partout)

et pour les gourmands, des mouchous(macarons basques)

image0000001(2)

Tellou a trouvé normal de nous remercier ainsi, moi j'ai trouvé çà particulièrement gentil.

Quand vous lirez cet article, je serai à mon tour partie pour deux jours. Où et pourquoi ? vous le saurez à mon retour...

Gif à bientôt (204) | GIFS Gratuits PJC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est que du bonheur le temps pssé avec ses petits enfants<br /> <br /> bIses
Répondre
D
Pas obligée mais ça fait tellement plaisir !<br /> <br /> Bon WE
Répondre
O
La mienne n'a que 5 ans, elle elle m'aide déjà à faire mon lit (elle grimpe dessus pour bien tirer les draps !!!..), nous pâtissons ensemble, mais à vrai dire elle donne plus de travail qu'elle n'en fait. Mais ça viendra... peut être !<br /> <br /> Et normal que tu sois gâtée, la gentillesse attire la gentillesse.<br /> <br /> BisouPS : où que tu sois, je suppose que nous aurons des photos ?
Répondre
D
Trop mignonne ta pépette et aussi serviable que sa mamie.<br /> <br /> Profitez bien de votre petite escapade et gros bisous à tous deux
Répondre
B
De super moments partagés avec ta pepette et de beaux remerciements <br /> <br /> Bonne balade <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Nous savons que tu t'entends particulièrement bien avec ta Pépette et que ces séjours chez vous sont un vrai bonheur. Et ta fille est toujours aussi attentionnée. Bonnes vacances à vous aussi et à bientôt pour en connaitre la destination.
Répondre
M
De gentilles attentions qui viennent compléter le plaisir que vous avez partagé avec votre petite-fille !
Répondre
C
Doublement gâtée ! La présence de la jolie Anaïs et des cadeaux . <br /> <br /> Bon voyage ...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Des cadeaux plaisir.<br /> <br /> Elle est bien belle ton Anaïs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
De bons moments passés et de jolis cadeaux gourmands!
Répondre
Publicité