Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 mai 2023

Porte-bonheur

Bon 1er mai ! - Chez elkalin.com

Je ne sais pas s'il porte vraiment bonheur mais je souhaite que oui.

Alors pour vous souhaiter un bon premier mai, une double dose de muguet.

D'abord la très jolie carte sortie de ma collection, qui ne porte pas la mention "premier mai" mais "joyeux printemps".

Mais toute en relief, je la trouve si belle que je voulais absolument vous la montrer.

2023-05-01 001 001

Et le joli petit bouquet de muguet et de roses que mon amie Jo a cueilli hier pour moi dans son jardin

DSC01730

Gifs 1er MAI - Les créations de Marilou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cela doit être une vieille carte, ma maman qui était née en 1910 et qui a été longtemps célibataire, recevait de jolies cartes comme cela à l'occasion du 1er mai et de la St Valentin. Bisous
Répondre
M
Merci pour ce joli muguet !
Répondre
C
Jolie composition avec du muguet porte bonheur<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci pour ces quelques brins de muguet, je te souhaite un très bon 1er Mai, et que ces petites clochettes te portent bonheur <br /> <br /> Bise
Répondre
T
Bonjour Quaquie et meri pour le muguet<br /> <br /> Bon 1er mai à toi aussi même s'il ne porte pas bonheur , ça fait plaisir de le recevoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros biosus <br /> <br /> béa
Répondre
S
Bon 1er Mai.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Je te souhaite un très bon mois de mai!
Répondre
B
Merci beaucoup et bon 1er mai à toi aussi, la carte est magnifique et le petit bouquet très joli<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Merci. Bon 1e mai à toi et tes proches, on y croit 😉!
Répondre
O
Ta carte a un petit air désuet, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolis moments de bonheur de mai ! <br /> <br /> Cette carte est très jolie et le bouquet si amical . <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Merci pour ce partage la carte est magnifique ! Excellent mois de mai à vous🌸
Répondre
Publicité