Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
14 juin 2023

Des sorties pour les filles du sud-ouest...

Bonjour

J'ai noté quelques sorties que j'aimerai bien faire et qui pourraient intéresser les copines du sud-ouest, ou celles qui sont ou seront en vacances dans notre Occitanie

A blagnac, tout près de Toulouse

pub_carre_site

Dans le Tarn...

lac1

Je raterai les "fabuleuses quilteuses" mais j'espère avoir le temps de voir l'exposition sur les arbres.

Et puin incontournable....

Mais attention, cette année les dates ont changé. Ce n'est plus au 15 août....

image

Un programme très alléchant

Et aussi....

277368259_4999599576787186_7096227004017409479_n

Il me faut absolument aller voir cette expo des 10 ans car j'ai appris avec beaucoup de peine que ce magnifique musée fermera définitivement ses portes à la fin de l'année, son propriétaire ayant décidé de quitter Albi

Un peu plus loin, une exposition que j'avais prévu de voir sur mon trajet de retour de Bretagne mais, le 24, c'est le gala de roller artistique d'Anaïs et elle serait trop déçue que Mamie ne soit pas là.

322875261_692075669032405_2252424439828546343_n

Alors Noisay, ce sera pour plus tard.

Déjà de belles sorties à venir dans les prochaines semaines, et sans doute des occasions d'y voir mon amie Mitoune....

Bonne journée et gros bisous - image animée GIF

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de nous informer <br /> <br /> Je ne pourrai aller qu'à l'expo d'Albi, les autres, les dates sont déjà <br /> <br /> retenues pour des fêtes de famille.<br /> <br /> tant pis, comme toi, c'est reporté à l'année prochaine, je m'organiserai en fonction du planning
Répondre
B
Merci pour ce partage, hélas, trop loin. Snifff <br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
S
Bonnes balades.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bonjour Quaquie<br /> <br /> L'exposition à Noizay commence dès le vendredi à 10h. Nous n'avons pas exposé depuis 6 ans. <br /> <br /> Ça m'aurait fait plaisir de te voir. <br /> <br /> Bon séjour en Bretagne. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
H
Merci Quaquie pour ces infos.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Incroyable choix de visites. Je t'envie !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Voilà tout un programme très intéressant pour les filles du Sud-ouest....<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité