Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
31 juillet 2023

SAL IsaV/Parolin

images

Je ne me souvenais plus si c'était le 30 ou le dernier jour du mois que nous devions montrer notre avancée sur l'ouvrage brodé dans le cadre du SAL organisé par Nicole

J'ai hésité hier et j'ai choisi de le faire aujourd'hui.

Pour ce SAL j'ai choisi de broder "Ros" de Renato Parolin.

Au 30 juin, j'en étais là

DSC02177

et le voici aujourd'hui, avec davantage de feuillages et deux nouvelles fleurs.

DSC02236

Moi qui n'avais plus l'habitude de broder en deux fils sur ce type de toile, je reconnais que je me régale et que je trouve cet ouvrage très reposant pour la vue.

Rendez-vous le 30 août pour la suite... ou le 31 lol

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle avancée un modèle que je ne connais pas <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Un bel ouvrage et broder RP est toujours un plaisir !
Répondre
L
belle avancée sympa
Répondre
N
jolie avancée. j'aime beaucoup les couleurs et l'élégance de ce modèle
Répondre
S
Belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Ta broderie est très belle. J'aime beaucoup les grilles de Renato Parolin <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Broder du RP, c'est toujours du bonheur ! Je brode toujours en 2 fils, en lin 12 tps et maintenant aussi en 14 pts. (Aïda 7/8 pas pour actes et ATC). Ma vue ne me permet pas mieux.<br /> <br /> Tu as choisi un très beau modèle, mais ce n'est pas ce que j'aime broder.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Jolie avancée ! oui broder en 2 fils c'est parfois reposant ! Bien que...il m'arrive de me tromper !<br /> <br /> Le RV toujours le 30, il n'y a que Février qui n'ait pas de 30e jour !<br /> <br /> Bonne continuation et bonne journée, à bientôt !
Répondre
G
Mon aiguille rouille dans sa pochette. Trop de choses à faire cet été pour la sortir et avancer mon ouvrage. Un peu de flemme aussi !!!<br /> <br /> Bravo à toi pour ce joli modèle de Renato.
Répondre
Publicité