Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
30 juillet 2023

Fleurs de soleil

images22

Après le rose des vergers de pêchers et le rouge des champs de coquelicots, c'est aujourd'hui le jaune qui est la couleur de la campagne.

J'adore les paysages autour de chez moi à cette époque-ci

DSC02230

les champs de tournesols illuminent le paysage et y mettent de la gaité même quand le ciel n'est pas très bleu

DSC02229

DSC02231

bon dimanche - Le pouvoir des fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique j'adore
Répondre
M
c'est vrai que c'est joli un champ de tournesols, quand j'en vois tous la tête penchée vers le sol, je souris toujours, ils semblent dire qu'ils sont tristes de voir le soleil disparu derrière l'horizon
Répondre
B
J'aime les champs de tournesols, cela fait des beaux tableaux 🌻 🌻
Répondre
Q
Tu les admires dans ton couloir et moi autour de chez moi. Mais où qu'ils soient ils donnent de la lumière et de la couleur
Répondre
N
Des tournesols, c'est lumineux, c'est gai ! <br /> <br /> J'en ai brodé, je les admire tous les jours, dans mon couloir, <br /> <br /> c'est là<br /> <br /> https://nicolbrod39.over-blog.com/article-29646516.html<br /> <br /> Bon dimanche, à demain pour ton avancée du SAL !
Répondre
M
Il y en a aussi autour de chez moi, je me régale !
Répondre
M
coucou Quaquie ! merci pour tes photos ! ici le tournesol est maigre sans pluie !.... juste un orage avant hier nuit. Tout à l'heure je me rends au pays de la lavande Sault et la Drôme Provençale. Je te dirai qu'elle a déjà été pas mal moissonnée, juste quelques touches encore pour les touristes. BIses à vous deux
Répondre
C
C'est si beau ! Tu me donnes envie de partir à la recherche de champs de tournesols du pays de Caux près de chez moi. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
On en a vu quelques uns avec le tour de France féminin.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Une jolie touche de jaune pour égayer le gris de la campagne vosgienne 🥰bisous et bon dimanche ma Jacquie
Répondre
G
C'est tout pareil chez nous, la campagne est en fleur, c'est magnifique tout ce jaune à perte de vue.
Répondre
B
C'est magnifique...j'adore !! mais hélas pas de champs de tournesols dans notre région<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité