Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
14 septembre 2023

Petit chat

Pin on Bonjour bon lundi

Non je n'ai pas trouvé (pas cherché non plus) le petit chat qui remplacera mon Pixy.

Mas j'ai eu le plaisir hier d'en trouver un dans ma boite à lettres, un de l'incroyable série réalisée par Beya.

DSC02322

Il est adorable ce minou, et en plus il sent bon la lavande.

Un grand merci à Beya pour son immense générosité.

Bon Jeudi - Chaton - Regard - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie création parfumée !
Répondre
C
C'est si mignon ! Générosité et beauté parfumée. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Beya nous gâte avec ces petits chats rempli de lavande, bonne journée, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
contente de t'avoir fait ce petit plaisir même si je ne reçois malheureusement plus rien de CB !! bises
Répondre
O
Super sympa !
Répondre
Publicité