Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
29 septembre 2023

La flûte enchantée

images 

Même très occupée, même très fatiguée, il y a deux choses auxquelles je ne peux renoncer car j'en ai encore plus besoin, ce sont la broderie et la lecture.

La lecture, nous en parlerons dans les prochains jours.

Côté broderie, je me tiens à jour des deux SAL en cours : le SAL IsaV/Renato que je vous montrerai demain puisque nous serons déjà le 30 et "la flûte enchantée" le SAL organisé sur son blog par Mimi89

En voici l'avancée (à jour) cette semaine

DSC02344

Etape après étape, on approche doucement de la fin...

Je pense que la prochaine fois que je vous le montrerai, il sera terminé.

téléchargement (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C’est une très jolie broderie !
Répondre
M
Bravo de te tenir à jour malgré tes journées sur-remplies !
Répondre
L
que c'est beau magnifique
Répondre
B
Comme toi la broderie et la lecture sont incontournables dans mon emploi du temps et ta broderie arrive effectivement vers sa fin...elle est superbe <br /> <br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Alors... si je calcule bien :<br /> <br /> <br /> <br /> dans ton planning qui déborde de tous les côtés causé par ta migration, un p'tit quart d'heure par-ci tu te caches derrière un carton pour lire quelques pages, un autre par-là tu te portes volontaire pour préparer les sandwiches et tu grignotes sur le temps imparti afin d'aligner des croix.<br /> <br /> Tu les reprends la nuit en prétextant une vessie capricieuse qui t'oblige à te lever plusieurs fois...<br /> <br /> le compte est bon et tu n'es pas en "manque"... me tromp'je ?
Répondre
O
Il est lumineux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité