Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
3 novembre 2023

Boite à lettres, boite à bonheurs

images

Parce que la fin octobre correspond à ma date d'anniversaire c'est souvent un plaisir d'ouvrir ma boite à lettres car elle contient parfois de petits messages d'amitié.

Mais comme je n'ai toujours pas regagné ma maison, je n'ouvre ma boite à lettres que lorsque je vais voir l'avancement des travaux.

Et de ce fait, je découvre plusieurs messages en même temps. Ainsi la semaine dernière ma boite à lettres était pleine de gentilles attentions, un concentré de bonheur en quelque sorte.

DSC02453

En détail....

de Violette, un tote-bag en tissu venant de Safi (Maroc) cousu à la main. Anaïs a été la première a repéré le petit yoyo et sa perle.

Il était accompagné d'une carte avec des coquelicots car Violette sait ce que ces fleurs représentent pour moi

DSC02454 

de Mumu (Muriel) une jolie carte scrapée comme elle sait si bien les faire

Mumu c'est "ma jumelle". Nous nous sommes connues par blogs interposés, il y a des années et avons découvert que nous étions nées le même jour, de la même année.
Nous avons eu le plaisir de passer une journée ensemble avant qu'elle ne décide d'aller vivre en Bretagne

DSC02456

de Monique, une sucette joliment décorée et sans calorie inutile

DSC02458

de la gentille Beya qui n'oublie les anniversaires de personne une adorable petite carte avec un coeur qui sourit et cligne des yeux

DSC02460 

Encore une jolie carte d'Odile, qui aime Renato autant que moi

DSC02459

Enfin une autre carte d'après un modèle de Renato, celle envoyée par mon amie Mitoune qui sait que j'aime Renato mais aussi ces jolis découpages

DSC02462

Et pour terminer, une autre carte de Mitoune, envoyée lors de son court séjour à Gruissan il y a quasiment un mois.

Elle a mis du temps à trouver le chemin vers chez moi mais l'important c'est qu'elle soit arrivée

DSC02461

Tout compte fait, ce n'est pas plus mal d'ouvrir moins souvent sa boite à lettres, les courriers s'y accumulent et le plaisir en est multiplié.

Un grand merci à toutes 

280 meilleures idées sur REMERCIEMENT | image de merci, remerciement, image merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolis et gentils courriers ! Cà vaut la peine de ne pas ouvrir sa BAL tous les jours !
Répondre
M
je pensais avoir un petit mot mais si je ne vais pas sur le PC sur le phone ça ne passe pas - contente que tu es reçu toutes ces cartes ça fait plaisir ma jumelle<br /> <br /> des gros bisous
Répondre
C
Avec bien du retard Joyeux Anniversaire et plein de bonnes choses pour toi.<br /> <br /> Que très vite tu retrouves ta maison. Bises
Répondre
L
du très beaux courriers biz
Répondre
E
Que de jolies cartes c'est toujours si agréable de recevoir du courrier et quand l'amitié y est présente c'est encore plus beau! Tous mes voeux pour ton anniversaire.. en retard mais je ne savais pas.<br /> <br /> très belle semaine à venir
Répondre
P
Voilà de bien jolies cartes dans votre boîte aux lettres. Je vous souhaite avec du retard un bon anniversaire.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Patricia
Répondre
B
Avec retard un joyeux anniversaire. Tu as reçu de très jolies cartes.<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De beaux envois.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Contente de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Magnifiques toutes ces cartes d'anniversaire et d'amitié; Bravo aux copinettes<br /> <br /> Bise et bon anniversaire avec un peu de retard !
Répondre
L
De bien jolies attentions!
Répondre
C
Bon anniversaire, la gâtée !<br /> <br /> Les amies pensent à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
@
si tu vas à Gaillac feras-tu un reportage photos, tu sais que je ne peux pas y aller, c'est une première et j'aimerais avoir ton impression d'ensemble.<br /> <br /> merci et bisous d'anniversaire que j'ai oublié alors que je pouvais te les faire en vrai le jour même.
Répondre
G
Que de jolis envois. Tu les méritais bien. Et un coup de cœur pour la carte de Mitoune tout à fait à mon goût dans ma couleur préférée.
Répondre
O
Quel plaisir d'ouvrir sa BAL dans ces conditions !<br /> <br /> Bravo les filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité