Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 décembre 2023

Première gelée

gifs froid - Le Monde des Gifs

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait un tour au jardin, ou dans ce qu'il en reste.

J'ai choisi de le faire un matin où il avait gelé, apparemment le seul car l'humidité semble prendre le pied sur le froid.

J'aime la gelée sur les feuilles, çà leur fait une petite bordure blanche qui leur donne un air précieux

DSC02489

DSC02492

Les petits fruits  du pommier d'ornement ont aussi eu droit à leur petite touche blanche

DSC02491

tout comme les feuilles du géranium vivace.

DSC02493

Le soleil levant donnait ce matin là une belle lumière mais j'ai quand même hâte d'avoir terminé notre installation pour me consacrer à la remise en état du jardin.

C'est le prochain, et gros, objectif. Le défi 2024 !

Bonne journée - GIF animé gratuit - PicMix

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la nature nous gâte de beaux clichés biz
Répondre
G
Belles photos, pour nous c'était hier dimanche que j'aurai pu faire les mêmes dans notre jardin après une petite gelée blanche.
Répondre
L
De belles photos!
Répondre
C
C'est si joli la gelée blanche. Cela me plait beaucoup. <br /> <br /> En Normandie nous avons le même temps.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Très belles photos, et oui, nous allons doucement vers l'hiver et les températures négatives <br /> <br /> Bise et bon vendredi
Répondre
M
Pas de jolies gelées par ici mais des trombes d'eau ! J'aime les matins givrés, la végétation est si belle ! Bel objectif 2024 !
Répondre
B
Chez nous aussi les premières gelées ces jours derniers et c'est joli au jardin au lever du jour. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Le givre sur la végétation, c'est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité