Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
21 janvier 2024

Mes beaux courriers

images

Mëme s'il peut encore arriver une ou deux enveloppes oubliées dans un sac postal, la période des voeux se termine et ces dernières semaines ma boite à lettres m'a offert quelques jolies surprises.

Je vous en avais déjà montré certaines...

DSC02566

Elle est dans la poto globale mais je ne vous avais pas montré en détail celle de mon amie Gene de Pexiora

DSC02568

J'aime ce rouge qui donne à la carte un aspect velours.

Depuis la photo, j'ai reçu une jolie carte brodée de Mutti, une copine de forum que j'ai eu l'occasion de rencontrer depuis qu'elle a quitté la région parisienne pour s'installer en Occitanie

DSC02591

Et cette semaine, deux nouvelles cartes : celle d'Odile et celle de Brigitte dont j'adore le blog

DSC02592

Dommage que la saison des voeux soit éphémère car c'est un vrai bonheur de découvrir de jolis courriers dans sa boite à lettres.

Merci à toutes

image000s

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de jolis courriers biz
Répondre
G
La mienne avait un petit souci d'ouverture, trop tard pour la corriger ensuite ! Mais j'aimai bien ce rouge très Noël.
Répondre
N
De jolis courriers, j'aime particulièrement la carte de Mutti, sobre... Bravo à toutes !
Répondre
N
De jolis courriers ! J'aime particulièrement la carte de Mutti, très sobre, bravo à toutes !
Répondre
B
Magnifiques toutes ces cartes. Il est vrai que l'on aimerait bien en recevoir toute l'année ! <br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
B
superbes cartes qui font bien plaisir. <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
Une BAL bien garnie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Des courriers qui font plaisir !
Répondre
B
Recevoir du courrier est toujours un plaisir...contente d'y avoir contribué. <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
de bien jolies surprises en effet !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
O
En ce mois de janvier, nous sommes toujours impatientes d'ouvrir notre BAL pour découvrir les surprises qu'elle nous réserve !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité