Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
24 janvier 2024

Joli début de jolie grille

images

J'ai craqué sur cette grille lors du salon de Bouliac en octobre dernier.

J'ai souvent eu envie de la commencer mais compte tenu de mes encours, ce n'était vraiment pas raisonnable.

Et puis zut, j'ai recraqué  ! Il y a trop longtemps que j'ai envie...

20240122_182216

Je l'ai commencée il y a quelques jours.

Mary l'avait brodé sur une étamine pailletée mais je n'aime pas travailler cette toile.

J'ai donc choisi un lin 16 fils, ma toile préférée.

Et voilà le début...

DSC02595

Cette grille est totalement adictive et j'ai du mal à la lâcher.

Mais il ne faut pas quitter le motif des yeux car je peux vous assurer que Pénélope veille, ne ratant aucune occasion d'intervenir.

A bientôt pour la suite....

Tambours brodés - Au fil des jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien cette grille et la couleur du fil est belle<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique modèle. Le fil que tu as choisi est très joli.<br /> <br /> Bonne suite de broderie et bon week-end. Bises.
Répondre
L
Un bien joli projet!
Répondre
G
Sophie membre de notre club vient de la terminer, je l'avais d'ailleurs présenté sur le blog. Tu ne seras pas déçue par ton travail, c'est vraiment un très joli modèle comme tous ceux que propose Mary.
Répondre
M
J'aime beaucoup les Points de croix de Mary ! Bon, tu as quand même attendu depuis octobre, à l'impossible nul n'est tenu !
Répondre
L
magnifique grille et surtout joli début<br /> <br /> bonne continuation biz
Répondre
M
Magnifique humm <br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Bonne journée et bonnes petites xxx
Répondre
C
Elle est super jolie cette grille. J'ai aussi craqué pour la même à Creativa Nantes....<br /> <br /> Bonne journée et bonnes petites xxx
Répondre
N
Joli début, j'aime beaucoup ton choix de coloris !
Répondre
O
Pas le genre de grille à broder devant la télé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Le fil est de belle couleur.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Ta broderie est magnifique et tu as déjà bien avancé <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est très joli, et original
Répondre
N
J'aime beaucoup!
Répondre
D
un bien bel achat ! Bonnes petites xxxx
Répondre
Publicité